Problème de scintillement

Fermé
Wazzzix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 22:47
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 21 juin 2016 à 15:39
Bonjour à tous et à toutes .

Je possède un "HP 255 G3" avec windows 8.1 à l'origine. Lorsque je l'ai reçu, il marchait très bien, tout était parfaitement normal. Pas d'anomalie.

Il y a plus d'un mois , j'ai installé windows 10 Professionel sur mon ordinateur ainsi que d'autres applications.
Quelques temps plus tard, en me connectant sur mon navigateur ou sur d'autres fenêtres, ces dernières commencèrent à clignoter avec le message "ne répond plus" qui vient et qui repart.
Cela dure depuis pas mal de temps et c'est vraiment insupportable, je suis carrément obligé de spammer le bouton gauche de ma souris pour que je puisse utiliser la fenêtre.

J'ai essayé les méthodes :
-enlever les services de rapports d'erreurs de windows
-mise à jour du pilote de ma carte graphique
Bref, je pense avoir tout essayé.

Je ne sais pas si cela vient du changement de windows 8.1 à 10 ou si je suis infectée par un virus (ce qui serait complètement différent)
Alors je viens à vous, pour savoir si quelqu'un pourrait eventuellement m'aider à en finir avec ce problème qui est incessant.

Voilà, merci d'avance ! [Désolé du pavé ^^]

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
21 juin 2016 à 15:39
ou peut etre ton pc est trop vieux pour supporter win10
0