Connexion WIFI/CPL identique [Fermé]

Signaler
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
-
Bonjour, Bonsoir !

Je ne me suis jamais réellement posez la question car je pense avoir la réponse MAIS

Est'ce normal d’après vous que ma connexion internet soit identique en WIFI comme en CPL voir MEUILLEUR en WIFI ?

Nous avons pourtant 1 pc en filaire et 1 en WIFI mais très peux souvent et ne fessant pas grand choses avec donc n’empiétant pas sur la co, on y ajoute une télé qui elle par contre est tout le temps allumer mais éteint ma co reste aussi identique.

Et donc je trouve ça vraiment bizarre que mes CPL capte pareille que ma WIFI voir pire en sachant que je n'ai pas une connexion de fou mais pas médiocre non plus, je joue à 60 de ping en moyenne, je peut regarder des vidéo en HD pour exemple !

Mon hypothèse à moi serais soit que je suis tout simplement mal chanceux et mal placé pour bien capter (bornes mal placé par apport au réseau) ou alors cela viendrait'il du wifi partagé ?

Je viens de percuter sur sa aujourd'hui en sachant que ça fait de nombreuse année que c'est comme ça.

Enfin bref avoir acheter des CPL pour une co équivalente voir pire je suis assez déçus je passe la plus part de mon temps en wifi du coup et je re teste les CPL de temps en temps...