Webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir

Fermé
keone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 18 juin 2016 à 12:15
 jpric95 - 31 mai 2023 à 16:37
Bonjour,

Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ma webcam. Aujourd'hui j'ai installé Skype pour pouvoir rester connectée avec ma famille qui vient de s'agrandir mais ma caméra ne marche pas. Le voyant s'allume mais l'écran reste noir. Je suis sous Windows 10 depuis peu mais je ne sais pas si ma webcam marchait avant car je ne l'avais jamais utilisée... Aidez moi s'il vous plait. J'ai essayé plusieurs choses indiquées dans divers forums d'aide mais rien n'a marché. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements techniques.
A voir également:

15 réponses

keone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 44
18 juin 2016 à 14:06
C'est ce que j'ai fait mais lorsque je suis dans les réglages de la vidéo (paramètres de la webcam) en sélectionnant bien sur la manycam je ne peux rien modifier tout est en sous brillance
30

Bonjour,

Sur ASUS la touche F10 active-désactive la caméra d'où écran noir quand elle est désactivée

Cordialement

4