Commande reçu après remboursement [Résolu]

- - Dernière réponse : poupougne13
Messages postés
43939
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
- 18 juin 2016 à 10:45
Bonsoir, j'avais déjà écris un post concernant une commande passé chez allifrance que je n'avais pas reçu. Après avoir bataillé pendant 3 mois j'ai enfin réussi à me faire rembourser. Sauf que aujourd'hui 4 mois après avoir passé commande une voisine m'apporte le colis et me dit qu'il a été déposé dans sa boîte aux lettres.Le site peut il me réclamer la somme 4 mois après?Je ne compte pas utiliser ce produit après avoir vu certaines réponses mais c'est gênant de devoir payer des frais de renvois faire les démarches etc...Alors que eux n'ont fait que détourner le sujet et m'ont remboursé 3 mois après.Merci bonne soirée
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43939
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
5762
1
Merci
Bonsoir....

Au vu des pbs qui ont été les tiens, perso, je me bornerais à le leur signaler, sans prendre quelle initiative que ce soit : tu as été remboursé tardivement, mais remboursé...ET tu as fini par recevoir ton achat....il ne t'incombe pas de payer pour pallier leurs insuffisances ...moyennant quoi, soit ils te demandent de rendre le produit sans que ça te coûte quoi que ce soit, soit ils le laissent à ta disposition et en font leur deuil !
Mais il FAUT absolument le leur dire, faute de quoi ta bonne foi pourrait ne pas être évidente !
Ce n'est QUE MON avis....!
Cdt,
@+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre réponse je vais le signaler à leurs services clients. Passez une bonne soirée.
Commenter la réponse de poupougne13
Messages postés
43939
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
5762
0
Merci
Ca me semble raisonnable....et correct ! ;)
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
Messages postés
28033
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2019
8851
0
Merci
Bonjour

Considère que le second colis constitue des D&I pour compenser tes 'angoisses'.

De plus un éventuel retour coûterait cher.. Pas sûr que le vendeur le prenne en charge. Tu peux donc le signaler sans problème.

A+
Bonjour je n'ais pas compris qu'es ce que des D&I?et si le vendeur ne veux pas prendre en charge le retour que dois je faire?merci
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
43939
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
5762
0
Merci
"dommages et intérêts".....! ;)
Commenter la réponse de poupougne13