Aide - Demande Logo Guilde WoW (World of Warcraft)

Résolu/Fermé
Lumli-Dalaran Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - Modifié par Lumli-Dalaran le 17/06/2016 à 15:32
Lumli-Dalaran Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 19 juin 2016 à 18:46
Bonjour à tous,

Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis :

J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu World of Wacraft, je n'ai pas de logo (ni de bannière mais bon ça c'est du "bonus") à intégrer.

Le nom de le guilde est "Chrysalide", l'univers du jeu : fantasy, magie, médiéval, etc et le site est en dominance de bleu nuit/mauve. Voilà ce que ça donne :



Donc j'aurais voulu savoir si un logo en vectoriel (ou alors très grand pour pouvoir l'intégrer) minimaliste et éventuellement une bannière avec

- un papillon (pas forcément, c'est une idée, chrysalide c'est le passage de la chenille au papillon donc...)
- dans les tons du site : bleu nuit/mauve
- assez moderne
- avec le texte Chrysalide (le C pouvant être une aile de papillon par exemple)
- dans une police plutôt masculine (guilde de bonhomme où je suis quasiment la seule nana) et fantasy/médiéval...

est envisageable. (Je préfère être précise pour ne pas vous perdre)

Voilà ce que j'avais en tête et ce que j'ai reçu, je trouve que c'est pas mal mais vraiment trop "oldschool" (les vrilles c'est pas mon truc).

Mon idée :

Ce que j'ai reçu :


Si c'est possible, sachez que maitrise l'html, le css, l'intégration web, les outils comme joomla et prestashop pour filer un coup de main en retour...


Merci à la communauté et à bientôt !
A voir également:

1 réponse

Lumli-Dalaran Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
19 juin 2016 à 18:46
Up
0