Écran bleu

Fermé
ludoviccastmember - 16 juin 2016 à 20:42
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 25 juin 2016 à 13:57
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de vos conseils car depuis ce matin j'ai eu un souci avec mon ordinateur portable Hp Windows 7, le soir d'avant tout se passait très bien, je l'allume ce matin, je fais mes activités habituelles et en mettant une vidéo sur le lecteur Windows média, l'image s'est figé avec le son qui grésille, j'appuie sur le bout off et je le rallume et en faisant d'autres activités cette fois ci l'ordinateur se bloque, revient vers le bureau seulement avec mon arrière plan en image et après écran bleu. Que faire car c'est ça toute la journée même en mode sans échec. Merci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
24 juin 2016 à 14:54
slt
note tous ce qu il y a d'ecrit sur l'ecran bleu
0
ludoviccastmember
24 juin 2016 à 16:40
A problem has been detected and windows has been to your computer.

A process or thread crucial to system operation has terminated.

If this the first time you've seen this stop error, restart your computer. If this screen appears again, these steps:

Check to make sure any new hardware or software is if this a new installation, ask your hardware or software for any windows updates you might need?

If problems continue, disable or remove any newly installation or software. Disable BIOS memory options such as cching if you need to use safe Mode to remove or disable your computer. Press F8 to select Advanced Startup Options. Select safe mode.


Ce que j'ai fais mais il me marque Boot Disk Failed.
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
24 juin 2016 à 16:51
dans le bios verifie que DD est reconnu et qu il est en first boot

est ce que tu peut acceder aux option avancer en appuyant sur F8 pendant le demarrage? pour reparer le demarrage

peut tu demarrer en mode sans echec?
0
Ludoviccastmember
24 juin 2016 à 18:17
Oui je peux y aller en mode sans échec et faire le mode BIOS avec F8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
25 juin 2016 à 13:57
apres "A process or thread crucial to system operation has terminated"
il n'y avait pas un truc du genre 0x00000F42 ???

telecharger memetest c pour tester la memoire
grave le ou met le sur une clé usb va dans le bios pour pouvoir booter dessus
et fait l'analyse memoire pour si il detecte des erreur

essaye avec le cd 7 il y a des outils pour reparer windows
0