Pc bloqué sur un ecran noire avec curseur qui marche [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
CJLDOMI
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
Mon pc ramait depuis un bout de temps alors je suis allé sur un forum pour trouver une solution en m'a conseillé de télécharger un logiciel pour enlever les malware du coups je le fais et après l'analyse de celui-ci il me demande de redémarrer pour effacer les menaces mais depuis mon pc se bloque après bienvenue sur un écran noir avec le curseur qui marche.
PS : Je suis arrivé a passer en mode sans échec et effacer le logiciel mais le problème persiste.
Merci de votre aide

5 réponses

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
46
avec sans echec telecharger macong.com et voir s'il ne manque pas qq chose, telecharger ADWCLEANER et le passer tout cela est tres bon pour les pc.Pour les malware j'utilise malware byte sans problemes.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ZalAl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016

C'est justement le programme que j'ai utilisé et en redémarrant après l'analyse ca ma fait ce problème
ZalAl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016

J'ai laissé cette page noire 5 minutes maintenant et mon bureau est apparu, mais j'ai peur d'avoir ce problème chaque fois que je veux l'allumer c'est chaud d'attendre.
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
46
telecharge le nettoyeur glary utilities et passe le, nettoyage 1 clic avec toutes les croix en premier.