Problème affichage bureau

Fermé
Myriammymy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par yzack29 le 16/06/2016 à 02:03
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 19 juin 2016 à 20:27
BONSOIR A TOUS ALORS....
alors s'il vous plait j'ai enormement besoin d'aide j'ai fait des manipultaions sur mon ordinateur et puis lorsqu'il s'est redemaré j'AI entré mon mot de passe de session et ensuite l'ecran est resté noir je vous en prie aidez moi je panique la j'espere que ce n'est rien de grave!!!
Je ne sais pas trop gerer tous ce qui est ordinateur et tout alors s'il vous plait aidez moi!!
L'ecran est rester noir il n'y a plus de bureau de google rien du tout....

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
16 juin 2016 à 02:05
Salut,

Suis toutes les étapes de ce tuto:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566
0
Merci!! Mais le probleme c'est que mon windows ne s'ouvre olus c'est comme s'il n'existait pas...du coup quand je met le mode sans echec bah la suite n'est pas la meme que sur le site.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
18 juin 2016 à 22:16
Lut,

Regarde ici (Démarrer la Restauration du système à partir d’une invite de commandes);
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185#1TC=windows-7

Qu'as tu fait exactement avant d'avoir ce problème ?
0
Myriammymy > yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023
18 juin 2016 à 22:50
Ca ne marche toujours pas
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
19 juin 2016 à 20:27
J'espère que ceci résoudra ton problème:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0