Fenetre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Meldireen le 15/06/2016 à 23:33
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 juin 2016 à 13:36
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y glisser des photos ou autre dossiers et les faire défiler mais je trouve ça chiant et impossible de la retirer.
Auriez vous une idée à me soumettre pour l'enlever ?
Merci

2 réponses

Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
16 juin 2016 à 09:17
Bonjour!

Avez-vous essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de regarder si le programme qui ouvre cette fenêtre s'y trouve? Sinon, essayez (en faisant la commande sur le clavier "ctrl"+"alt"+"supr" et de sélectionner le gestionnaire des taches.

Sinon, essayez de passer votre antivirus. Cette "fenêtre" ne me dit rien qui vaille :/
0
Hello Dimansio !

Merci de votre réponse. J'ai regardé dans le gestionnaire avant de poster sur ce forum, mais impossible de savoir quel programme pouvait générer cette fenêtre. De plus, elle a disparu ce matin sans intervention de ma part (?!) J'en perds mon latin.
Je marque résolu mais sans avoir la clé du mystère ni le moindre protocole à soumettre.
Encore merci
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.     
C'est pour les autres que c'est difficile...    
Quand on est con, c'est pareil
0
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
16 juin 2016 à 13:36
Pas de soucis!

Ca doit être un bug. Vous essaierez tout de même de passer l'antivirus! Sait-on jamais!

Bonne journée!
0