Showroomprivé commande non remboursée

Résolu
cloclo - Modifié par cloclo le 15/06/2016 à 14:18
 cloclo - 30 juin 2016 à 16:07
Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après-vente je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma commande. 1er appel la réponse est "le remboursement est toujours en cours vous le recevrez sous 48 heures", 2ème appel un mois plus tard "le service qui s'en occupe n'a toujours pas traité votre dossier ça ne saurai tarder, veuillez nous excuser pour ce retard", le troisième appel aujourd'hui donc 3 mois plus tard même réponse, malheursement je n'ai pas pu poursuivre ma conversation avec mon interlocuteur showroomprivé car elle ne m'entendait plus et m'a donc prié de rappeler afin de finir notre conversation. J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi et comment demander à showroomprivé de bien vouloir me rembourser, je ne sais plus quoi faire car nous tournons en rond. Merci

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 juin 2016 à 10:31
Bonjour cloclo,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre remboursement, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
0
Bonjour j'en serai ravie le numéro est le 68063843 cours Legendre je vous remercie
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 juin 2016 à 14:21
Bonjour Cloclo,

Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
Ainsi, vous serez remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé a cet effet.

Excellente après-midi, Elsa
0
Merci Elsa j'ai bien reçu le remboursement ce jour, ainsi que plusieurs messages afin de me rassurer sur l'évolution de mon dossier. Première fois que cela m'arrive alors que je suis cliente depuis plusieurs années et qu'aucune demande de remboursement n'a été refusée. Merci beaucoup.
0