Erreur 43

Résolu/Fermé
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - Modifié par Byllle le 14/06/2016 à 20:51
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 11:34
Bonjour,

je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'un problème, une erreur 43 sur la carte graphique, une GeForce GT 750M. Cette erreur était déjà survenue par le passé, puis après des tonnes de manip dans les qql je me suis perdu (désinstallation totale des drivers graphique, réinstallation de multiples drivers +ou- vieux, réinstallation de Windows un grand nombre de fois, sans rien), le problème c'est résolu tout seul alors que j'avais abandonné tout espoir. Et je serai incapable de dire qql manipulations j'ai effectué

Aujourd'hui, sans manipulation particulière, le problème est revenue, et comme la dernière fois j'ai réinstaller un nombre incalculable de drivers provenant de Nvidia, tout comme du site Asus, sans la moindre réussite.

j'ai suivi un conseil sur internet (https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/499489-windows-10-carte-nvidia-erreur-43 qui disait de tout désinstaller du drivers graphique puis le PCIe avant de réinstaller le PCIe par Windows et le drivers graphique via Nvidia.

j'ai explorer l'option de flasher mais le bios est plus récent que la version qui devrait résoudre le problème.

Je m'en remet à vous car j'avoue être complètement désespérer, de ces problème de drivers que m'offre Microsoft et Nvidia.

Si qql connait la provenance de ce problème, pour expliquer et les différentes manières de résoudre ce problème, vos mots sont les biens venus.

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Byllle Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
19 juin 2016 à 11:34
J'ai trouver une solution, je sais pas si c'est vraiment ça qui le règle le problème, mais ça marche pour moi. quand l'erreur survient, je démarre l'ordinateur sur une clé linux live (Fedora 23). En revenant sur Windows le problème a disparu.

Je sais pas si ca a un lien, ou si l'erreur a disparu d'elle meme (il parait que ca arrive)

Mais si c'est un solution qui marche ca peut en aider certain.
Sinon bonne chance
1