IMPOSSIBLE DE SORTIR DU MODE SANS ECHEC

Résolu/Fermé
francois.saxo Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 14 juin 2016 à 15:12
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 17 juin 2016 à 09:50
Bonjour,


JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....!

j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usine en mettant dans le lecteur CD/DVD, mais le moteur de CD tourne mais n'ouvre pas le logiciel.
Que dois-je faire pour réinitialiser mon ordinateur avec les 3 DVD de RECOVERY ???
Merci de votre aide précieuse.
François Traina

A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
14 juin 2016 à 16:06
Bonjour,

Lorsque tu es sur le bureau, vas dans le menu démarré et tape msconfig.exe dans la barre de recherche, puis en l'ouvrant vas dans l'onglet démarrer et décoche le démarrage sécuriser.

Cordialement
1
Merci Tomsuper,
Votre information précise et efficace m'a permis de résoudre mon blocage dans le " mode sans échec " !
Effectivement j'avais omis de mettre ".exe" derrière "msconfig" et donc ça ne pouvait aboutir ....
À présent que je suis en mode normal, SVP, pouvez-vous m'indiquer comment réinitialiser mon ordinateur ACER à l'aide des 3 DVD de sauvegarde Recovery.
Lorsque je mets dans le lecteur le 1er DVD, il ne se passe rien à part le moteur du lecteur qui tourne et s'arrête au bout d'un petit moment .....
Quelle manipe dois-je faire pour lancer cette lecture de réinitialisation ?
Merci par avance de votre aide.
Saxo
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
17 juin 2016 à 09:50
Re,

Il te faut mettre ton lecteur cd en 1er secteur de démarrage dans le bios.

Tu peux y accéder en appuyant sur F2 au démarrage.

Si tu chercher un peut dans le menu du bios, tu dois avec la possibilité de mettre ton lecteur cd en 1er boot.

Je te conseille de tout sauvegarder tes données avant de tout réinstaller.

Cordialement
0