Bonjour, écran cassé sur oneplus one

Fermé
M31 - 14 juin 2016 à 13:49
keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 19 juin 2016 à 22:20
Bonjour,
Mon écran de oneplus one s'est cassé après un choc je l'ai fait réparé mais le lendemain ils'est recassé (eh oue il y a des jours comme ça...).
Vu le prix de la reparation ça ne vaut pas le coût que je le fasse réparer a nouveau.
Le problème du oneplus one c'est que la vitre est directement relié au tactile, autrement dit si la vitre se fissure on perd automatiquement le tactile, ce qui n'est pas le cas dans d'autres smartphone, n'ayant plus de tactile j'aimerais prendre le contrôle de mon téléphone et de certaines application.
j'ai essayé bluestack mais il ne me montre pas la progression de mes applis


A voir également:

1 réponse

keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
19 juin 2016 à 18:43
Il n'y as pas une garantie avec la réparation ?
Y avait-il un mot de passe sur ton OnePlus ?
0
Il me l'a changé une premiere fois au debut mail il y avait une tache grise sur l'ecran (censé etre d'origine ) donc il me l'a rechangé et quand le lendemain il s'etait cassé , il m' adit que la garantie de reparation etait seulment si le tactile ne marche plus de lui meme ou une tache apparaissante sur l'ecran. Donc non il m'a reproposé de payer encore 60€ alors que la première réparation m'en a couté une centaine.
Non il n'y a pas de mot de passe. J'ai cherché sur Internet, mais aucun remède
0
keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58 > M31
19 juin 2016 à 22:20
Bon pas très cool alors...
Le débogage USB était activé ?
0