Menu

Site fiable ? Maillot de foot 30€ [Résolu]

Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 13 juin 2016 à 01:41 - Dernière réponse :
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 nov. 2018 à 19:53
Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot.

Et donc je ne sais pas si des gens on déjà achetée dessus ou même si le site est fiable. Car 30€ et l'interface est bizarre .....

Pouvez vous m'aidez svp ?

Lien du site : http://www.maillotsofficiels.fr/
Afficher la suite 

Votre réponse

47 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 13 juin 2016 à 03:17
7
Merci
Bonjour,

Tout d'abord il faut noter que quand on essaye de le rechercher sur internet et bien on ne le trouve pas tout de suite, ensuite, la présentation de la page laisse à désirer, ces logos sont là juste pour faire joli, de plus lors du paiement il n'y a pas de cadenas ni de htpps,
donc le site est en aucun cas sécurisé, le créateur se situe au États-Unis plus précisément à Englewood dans le Colorado, il l'a aussi une résidence sur Paris, on le surnomme Alan Chang, son identité reste à vérifier, la dernière mis à jour de son site date du 10/06/2016, c'est tout récent. Chaque message que l'on reçoit par mail son reconnu comme indésirable, il faut pas se poser trop de questions et aller à l'évidence... c'est une pure arnaque !

Merci Zarbik45 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27968 internautes ce mois-ci

Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 13 juin 2016 à 04:39
Et leur adresse mail est localisé en Chine, décidément, ils sont/il est répartis un peu de partout...c'est vraiment louche cette affaire !
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 13 juin 2016 à 06:15
C'est tellement louche que j'ai même réussi à les manipuler pour négocier et avoir un t-shirt gratuit pour qu'il me prouve que ce n'est pas une arnaque et quand échange je leur achèterai pleins d'autres t-shirts, que bien évidemment je n'achèterait jamais, mais je leur fait croire, je rentre dans leur jeu...ils m'ont/il m'a confirmés comme quoi il m'enverrai ce t-shirt gratuitement et que si toutefois je le recevais et bien je payerais pour en acheter d'autre, bon là viens le problème de l'adresse postale, je ne sais pas où l'envoyer, car je ne vais surtout pas l'envoyer chez moi, il est hors de question que cette personne est quoi que ce soit informations personnelles sur moi, après je ne veux pas avoir des problèmes avec des gens chelous...je t'aurais prévenu, cette affaire est vraiment malsaine, je ne te conseille pas d'acheter sur ce site !

dernier message venant de cette adresse mail - official@maillotsofficiels.fr :
Bonjour,
Cela ne veut pas absolument arnaque!
Nous pouvons vous envoyer un modèle si vous demandiez,
vous pouvez nous envoyer l'adresse complète d'expédition avec le numéro de contact,
nous allons préparer l'expédition,

ON remarque que la première phrase ne veut rien dire, enfin tout du moins il nous fait comprendre que ce n'est soit disant pas une arnaque...je pense qu'il(s) ont/a utilisé un traducteur qui n'était pas assez au point, ce qui confirme que le service n'est pas français et que s'il était anglais, la traduction normalement est parfaite, mais en l’occurrence ce n'est pas le cas, on nage dans une belle arnaque, je vous en dirais des nouvelles si j'ai bien reçu comme il le dise si bien le fameux modèle gratuit...
Messages postés
581
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2014
Dernière intervention
5 janvier 2017
- 13 juin 2016 à 09:56
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 13 juin 2016 à 10:18
A oui quand même en effet, j'ai moins envie d'acheter chez eux :-D Mais dis moi Zarbik, comment ta fais concrètement (Tu leurs a dis quoi ? Quelle adresse email ?) pour te faire livrer un maillot gratuitement ? Enfin ...... Si y te l'envoi ...... Et si tu le reçois tu pourrais me l'indiquais histoire que j'en fasse des achats aussi !
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 13 juin 2016 à 13:11
Message que j'ai envoyé le 13/06/2016 à 03:06 :
Bonjour je voulais savoir s'il était possible de me faire un prix si toutefois j'achèterais en gros lots (environ une centaine de t-shirt) !
Est-ce faisable ? Merci de me répondre le plus rapidement possible. Cordialement.


Message que j'ai reçu de official@maillotsofficiels.fr le 13/06/2016 à 04:04 :
Bonjour,
Merci pour nous envoyer un courriel,nous pouvons vous offrir un prix favorable, si vous commandez en vrac, et aussi si vous souhaitez nous payer par western union serait reconnaissant.


Message que j'ai envoyé le 13/06/2016 à 04:35 :
Oh ! De ce que j'en ai entendu, Western Union n'est pas conseillé, il est dit que c'est une arnaque, vous n'êtes tout de même pas une arnaque ? Rassurez-moi, si c'est le cas et bien je vais peut-être aller acheter ailleurs, je ne voudrais quand même pas perdre de l'argent bêtement à cause de malfaiteurs, merci ! Au revoir ! À moins que l'on se trouve un arrangement, je souhaite voir l'un des t-shirts que je pourrais commander, pour cela il faudra me l'envoyer, êtes-vous d'accord ? Si je vois que tout est en ordre et bien j'achèterais en quantité raisonnable qui suffiront pour plusieurs équipes de football auquel je suis le professeur de sports.

Message que j'ai reçu de official@maillotsofficiels.fr le 13/06/2016 à 05:17 :
Bonjour,
Cela ne veut pas absolument arnaque!
Nous pouvons vous envoyer un modèle si vous demandiez,
vous pouvez nous envoyer l'adresse complète d'expédition avec le numéro de contact,
nous allons préparer l'expédition,


ET DEPUIS j'en suis là...
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 13 juin 2016 à 13:56
ALORS LA !!!!! CHAPEAU CHAMPION ! Clap Clap Clap
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 13 juin 2016 à 14:00
:)
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 13 juin 2016 à 14:04
Sa passe ça non ? Je l'envoi a official@maillotsofficiels.fr ! Mais je l'envoi de ma boite mail on est bien d'accord ? Il n'y a pas de moyen directement de l’envoyé via le site.

Bonjour, je suis entraineur d'une équipe de foot et comme cadeaux j'offre 3 maillots différents a 30 élèves soit 90 maillots !
Je me demandez donc si il était possible toute fois d'avoir une offre pour cet achat ?
Et si bien évidemment il ne s'agissais pas d'une arnaque ? Et comment en avoir le cœur nette ?

Merci, et en espérant une réponse positive !
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 13 juin 2016 à 14:44
Faites attention au fautes d’orthographes, ne vous mettez surtout pas au même niveau qu'eux et n'utiliser PAS votre propre adresse mail personnelle, créez-vous en une nouvelle...

Voici la correction :

Bonjour,

Je suis entraîneur d'une équipe de football et comme cadeaux, j'offre 3 maillots différents à 30 élèves, soit 90 maillots ! Je me demandais donc s'il était possible toutefois d'avoir une offre pour cet achat ? Et si bien évidemment, il ne s'agissait pas d'une arnaque ? Et comment en avoir le cœur net ?
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 13 juin 2016 à 15:41
Ben merci énormément d'avoir pris le temps d'avoir répondu et d'avoir fait la correction.

Sur ce je l'envoi et bonne continuation !
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 14 juin 2016 à 15:53
Par contre toujours aucune réponse ...... Tu l'as reçu au bout de combien de temps ta réponse toi ?
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 14 juin 2016 à 21:33
1H après que j'ai envoyé mon premier message, ils ont dû s'apercevoir que l'on menait en bateau, car, il ne me réponde plus aussi...

↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑
REGARDE UN PEU PLUS HAUT ! Il y a les horaires précis de chaque envoi et reçu... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33614850-site-fiable-maillot-de-foot-30eur#12
↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 15 juin 2016 à 15:44
Je viens d'accéder à ma boîte mail et il(s) m'a/m'ont répondu ce matin à 9H28, deux jours après mon dernier message datant du 13/06/2016.
Messages postés
489
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Dernière intervention
26 mai 2018
- 25 juin 2016 à 12:20
Bonjour,

Après une semaine d'attente, aucune réponse au niveau du colis que je suis censé recevoir...
Commenter la réponse de Zarbik45
Messages postés
5407
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Dernière intervention
5 juillet 2018
- 13 juin 2016 à 10:55
2
Merci
Salut,
Tu parles que c'est un site fiable !!
Livraison par EMS ,l'équivalent Chinois de Chronopost !!
Moyen de paiement proposé,Western Union !!
Prix trop beaux,pour ètre vrais !!
En bref,contrefaçons chinoises, a fuir !!
A+
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
- 13 juin 2016 à 11:05
Au moins ça c'est dis :-D Mais j'avoue que je préfère en avoir le cœur clair que de me faire niq.....
Messages postés
8648
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Dernière intervention
19 février 2018
- 13 juin 2016 à 11:06
De tout façon, 80€ dans un magasin officiel, tu trouves moins de plus de la moitié, il faut déjà se poser des questions ...
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
>
Messages postés
8648
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Dernière intervention
19 février 2018
- 13 juin 2016 à 11:27
Tu trouves moins de plus de la moitié ?

Pas compris désolé .....
Messages postés
8648
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Dernière intervention
19 février 2018
- 13 juin 2016 à 11:28
Oups, moins de la moitié du prix officiel :p
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Dernière intervention
10 avril 2018
>
Messages postés
8648
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Dernière intervention
19 février 2018
- 13 juin 2016 à 14:04
A oui ben ces bien pour ça que j'en suis la ^^
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2007
Dernière intervention
18 décembre 2016
- 18 déc. 2016 à 11:28
Bonjour,

J'ai passé commande le 22 septembre 2016 sur le site.
J'ai commandé 1 pack tenue de l'OL et un maillot de l'équipe de l'équipe de France.

Dans un premier temps j'ai été contacté par mail, car la tenue de l'OL commandée n'était plus disponible avec le sponsor choisi. Donc j'ai choisi un autre sponsor, mais j'ai demandé le flocage ( numéro et nom) en cadeau en contre partie.

J'ai bien reçu ma commande avec le flocage demandé en cadeau, certes au bout de 8 semaines, car je ne savais pas que le tout viendrait de Chine.

Par contre, le pack OL m'a été livré incomplet, il me manque les chaussettes.

Je les ai contactés par mail et il m'a été dit qu'elles n'étaient plus disponibles, alors que sur le site on peut toujours les commander et elles sont bien dispo!!!

La qualité des vêtements est bonne.


Par contre, je me bats pour le remboursement des chaussettes que je n'aurais hélas jamais.

A suivre...
Commenter la réponse de l'embrouille 75
- 4 juil. 2018 à 09:41
0
Merci
Attention, grosse, arnaque, , ne commandez pas plusieurs articles, voici , comment, ils possèdent, vous payez , 2, 3 ou plus d articles, vous étés livré, mais surprise, un seul article , et pas toujours le bon dans colis, aucun téléphone, pas de siège, finalement, réponse , après 2 mois, vous avez signé, donc, en gros, vous l avez dans le c.. Méfiances...
Commenter la réponse de Sanchezeric
0
Merci
commander le 13 septembre rien à ce jour donc.......
Commenter la réponse de kij
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Dernière intervention
12 novembre 2018
- Modifié par stevos_teen le 9/11/2018 à 08:45
0
Merci
Bonjour,

Pour ma part je me suis fait arnaquer sur la boutique en ligne:

https://francefootballstore.fr

Le site était super bien fait. Les tarifs proposés était intéressants sans être complètement ridicules. Bref aucune anomalie qui a pu me mettre la puce à l'oreille.
Paiement CB en ligne le 30/09, mail de notification d''expédition le 03/10... aucun produit livré.
Le nom de domaine n'a pas été renouvelé le 07/11 et donc plus en ligne.
Les comptes Instagram et Facebook ont également disparus!
J'enrage de m'être fait couillonné de la sorte !
Le site a été créé par la société sobrima domicilié au 55 avenue du riant portail du midi 19270 ussac et hébergé chez OVH Roubaix
Du coup, opposition à ma CB et dépôt de plainte... mais sans grand espoir !
Quant à moi j'ai fait une première commande le 23 septembre et est bien reçu le colis 1 mois plus tard... du coup j'ai fait une deuxième commande le 5 novembre et après avoir reçu un mail de confirmation d'envoi le 7 je me rends compte qu'effectivement le site a disparu...
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 11 nov. 2018 à 00:15
Bonjour
J'ai commandé aussi sur ce site le 18oct qui n'est plus accessible aujourdhui ? ?
Je suis dégoûté que peut on faire ??
Moi javai commandé un ensemble 2 etoiles pour 50e ....
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 11 nov. 2018 à 22:49
Bonjour . J ai également commandé sur ce site il y a une semaine et je viens de me rendre compte que le site et la page Facebook ont disparu . Je leur ai envoyé un mail demandant le remboursement sous peine de dépôt de plainte mais je n y crois pas trop, j irai donc déposer plainte mardi.
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 09:09
Bonjour vous avez réussi à leur envoyé un mail ? Car j'ai également voulu en envoyé un mais impossible de les contacter j'ai directement reçu un mail d'erreur. .. est ce que le dépôt de plainte va servir à qq chose ??
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 10:20
Bonjour, l'adresse mail est introuvable. Je reçois aussi des messages d'erreurs.
J'ai commandé pour 80e sur ce site, je suis vraiment dégoutée !
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 13:02
Vous avez commandé quand ?
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 13:31
Bonjour. J ai envoyé un mail à contact@francefootballstore.fr il apparaît bien dans mes messages envoyés, je n ai pas eu de réponse, je pense que j en aurai jamais...Je vais aller à ma banque demain et ensuite j irai porter plainte. Ce site me semblait être un site sérieux, les évaluations étaient bonnes, je suis vraiment dégouté de m être fait avoir. Je vais aussi voir avec ma banque pourquoi ils m ont prélevé des frais supplémentaires liés à mon paiement par carte sur ce site.
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 14:06
Bonjour j'ai envoyé un mail à la mm adresse mais pas reçu la boîte mail n'existe plus apparemment je suis comme vous aussi dégoûté comme vous dites le site avait l'air sérieux et je lis tjrs les commentaires qui étaient satisfaisant
Concernant la banque je n'est pas eu de frais supplémentaires
Pourrez-vous me tenir informé des suites avec votre banque et votre dépôt de plainte ?
Dans tout les cas pensez-vous obtenir un remboursement ?
Merci de votre réponse
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 17:37
EDIT du 12/11/2018:
Le e-commercant a procédé au remboursement de mon achat, le 05/11 !
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 12:05
Bonjour pouvez vous nous donner les démarches à suivre pour un remboursement svp
Merci bcp
Margot64 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 15 nov. 2018 à 17:34
Merci de nous donner la démarche a suivre svp MERCI
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 19:36
Bonjour Stevos_teen vous avez été remboursé suite à votre plainte ? Comment avez vous réussi à les contacter? Merci pour votre réponse.
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 20:12
Bonjour oui j'aimerai bien connaître la démarche à suivre pour être remboursé également
Si vous pouviez nous renseigner se serai super sympa stevos-teen
Bonjour, je vais déposer plainte ce matin. Comment avez vous fais pour être remboursé?
Merci .
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 12:47
Bonjour. J ai été à ma banque ce matin. J ai fait opposition à ma carte bancaire. J ai bien eu des frais bancaires liés au faite que le site est hébergé à l étranger. Je vais donc aller porter plainte dès que j aurai un moment. Et vous tous où en êtes vous dans vos démarches ?
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 13:18
Bonjour je vais également aller déposer plainte mais j'aurai bien aimé savoir comment stevos-te en a fait pour être remboursé ?
On se tiens au courant merci
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 nov. 2018 à 08:41
Bonjour, j'ai été déposé plainte et appeler ma banque. Les frais ont été remboursé intégralement. Je vais également bloquer ma carte et en changer.
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 nov. 2018 à 17:12
Bonjour vous avez déposé plainte en gendarmerie ? Car moi il ne veule pas prendre ma plainte y dise c du civil ???
Vous avez déposer plainte pour quel motif ?? Vous n'avez pas dit que c'était vous qui aviez commande ? ?
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 nov. 2018 à 19:53
Idem. La gendarmerie n a pas voulu prendre ma plainte, je n ai aucune adresse à leur fournir à part le nom du site qui n existe plus donc ils ne peuvent pas faire de recherches. Ils ont regardé sur internet ils ne trouvent aucune info. Le faite de porter plainte ne garantie pas le remboursement mais la recherche des coupables . Certains sont peut être remboursés par leur banque, ce qui ne sera pas mon cas ayant fait cet achat de mon plein gré ...donc voila pour ma part je ne peux rien faire de plus sauf si quelqu un avait leurs coordonnés à l étranger.
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 nov. 2018 à 15:32
Bonjour gwendo1994 vous avez été remboursé par votre banque ou par le site? Moi ma banque ne me rembourse même pas les frais qui m ont été débité du fait de l achat à l étranger.
Commenter la réponse de stevos_teen
-1
Merci
Arnaque car ai essayé avec paypal ils veulent nos coordonnées ne commandez surtout pas !!!
bonjour comment as tu fait pour payer par Paypal, car il ne le propose pas sur les moyens de paiement? Merci
Commenter la réponse de Shan