Vous connaissez Maillotsofficiels.fr ?

Résolu
AllanCabella Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié le 24 nov. 2021 à 11:33
 Sami - 16 déc. 2021 à 20:47
Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot.

Et donc je ne sais pas si des gens on déjà achetée dessus ou même si le site est fiable. Car 30€ et l'interface est bizarre .....

Pouvez vous m'aidez svp ?

Lien du site : http://www.maillotsofficiels.fr/

25 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié le 5 déc. 2018 à 21:31
Bonjour,

Tout d'abord il faut noter que quand on essaye de le rechercher sur internet et bien on ne le trouve pas tout de suite, ensuite, la présentation de la page laisse à désirer, ces logos sont là juste pour faire joli, de plus lors du paiement il n'y a pas de cadenas ni de htpps,
donc le site est en aucun cas sécurisé, le créateur se situe au États-Unis plus précisément à Englewood dans le Colorado, il l'a aussi une résidence sur Paris, on le surnomme Alan Chang, son identité reste à vérifier, la dernière mis à jour de son site date du 10/06/2016, c'est tout récent. Chaque message que l'on reçoit par mail son reconnu comme indésirable, il faut pas se poser trop de questions et aller à l'évidence... c'est un site non fiable.!

87
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié par Zarbik45 le 13/06/2016 à 04:40
Et leur adresse mail est localisé en Chine, décidément, ils sont/il est répartis un peu de partout...c'est vraiment louche cette affaire !
3
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié par Zarbik45 le 13/06/2016 à 06:21
C'est tellement louche que j'ai même réussi à les manipuler pour négocier et avoir un t-shirt gratuit pour qu'il me prouve que ce n'est pas une arnaque et quand échange je leur achèterai pleins d'autres t-shirts, que bien évidemment je n'achèterait jamais, mais je leur fait croire, je rentre dans leur jeu...ils m'ont/il m'a confirmés comme quoi il m'enverrai ce t-shirt gratuitement et que si toutefois je le recevais et bien je payerais pour en acheter d'autre, bon là viens le problème de l'adresse postale, je ne sais pas où l'envoyer, car je ne vais surtout pas l'envoyer chez moi, il est hors de question que cette personne est quoi que ce soit informations personnelles sur moi, après je ne veux pas avoir des problèmes avec des gens chelous...je t'aurais prévenu, cette affaire est vraiment malsaine, je ne te conseille pas d'acheter sur ce site !

dernier message venant de cette adresse mail - official@maillotsofficiels.fr :
Bonjour,
Cela ne veut pas absolument arnaque!
Nous pouvons vous envoyer un modèle si vous demandiez,
vous pouvez nous envoyer l'adresse complète d'expédition avec le numéro de contact,
nous allons préparer l'expédition,

ON remarque que la première phrase ne veut rien dire, enfin tout du moins il nous fait comprendre que ce n'est soit disant pas une arnaque...je pense qu'il(s) ont/a utilisé un traducteur qui n'était pas assez au point, ce qui confirme que le service n'est pas français et que s'il était anglais, la traduction normalement est parfaite, mais en l’occurrence ce n'est pas le cas, on nage dans une belle arnaque, je vous en dirais des nouvelles si j'ai bien reçu comme il le dise si bien le fameux modèle gratuit...
3