Android : malheureusement, le processus settings c'est arrêté

Fermé
ZlatanduMQ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 12 juin 2016 à 23:27
ZlatanduMQ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 13 juin 2016 à 23:33
Bonsoir,

je possède une tablette OrdiEco sous Android (version inconnue).
Après l'avoir allumée (la batterie était déchargée), Android ne fonctionnait plus correctement.



j'ai éteint puis rallumé en tenant les boutons volume et allumage, ça je met le bonhomme android, et au bout de quelques secondes, la tablette redémarre avec le problème de processus. il n'y a pas de ligne qui me propose de faire wipe as factory ou effacer cache. j'ai aussi prerré le bouton "reset" derrière la tablette , rien à faire.


Comment faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

ZlatanduMQ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
13 juin 2016 à 23:33
Bonsoir,
je n'arrive ni à t'ajouter sur Skype, ni à répondre en privé. Serait-il possible de m'expliquer le plus simplement possible (sans y passer trop de temps), comment faire pour réinitialiser?

Merci d'avance.

Cordialement,
0