Arnaque?

Antoine 59 - Modifié par Antoine 59 le 12/06/2016 à 15:34
 yoDeGourt - 12 juin 2016 à 16:16
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens juste d'avoir mon téléphone Samsung. Je suis aller sur internet (sur mon pc) pour chercher un jeu et j'en ai trouver un (60 seconds). Je l'ai télécharger et j'ai remarquer qu'il fallait que j'aille sur un site pour avoir un mot de passe qui allait pouvoir activer le jeu. J'y suis allé et on me proposait des offre mobile: Lampe torche ; Sonnerie Black M ; Sonnerie machin et un autre truc bref. J'ai pris lampe torche et je devais mettre mon numéro de téléphone. Sur le jeu que j'avias télécharger il y avait écrit ça:



(((((((Pour déverrouiller "60 Seconds!" vous avez besoin du mot de passe.
Pour obtenir votre mot de passe, vous devez le télécharger ici:

Lien : ( http://gripfile.net/60SecondsPass )



Lisez les instructions ci-dessous pour obtenir votre mot de pass 60 Seconds! :

Sur se Lien : http://gripfile.net/60SecondsPass

1. Cliquez sur "Télécharger Maintenant ".

2. Une petite fenêtre avec des offres apparaîtra [C'est pour éviter les leechers]

3. Choisissez une offre mobile [Ne vous inquiétez pas pour votre crédit, lisez ci-dessous]

4. Complétez cette offre mobile avec vos vrais informations, vous serez alors facturé et le mot de passe sera dévérouillé.

5. Après avoir eu votre mot de passe, envoyez "ANNULER" au numéro associé à l'offre mobile.

6. L'abonnement sera désactivé et vous serait remboursé.

7. Amusez vous avec 60 Seconds !


N'OUBLIEZ PAS QUE CES MESURES SONT UTILISER POUR CONTRER LES LEECHERS QUI AURAIT
ENVIE DE PARTAGER NOTRE JEU PARTOUT, CE QUI FERA PATCHER (Suprimer) NOTRE JEU
TRES VITE! ))))))

Du coup j'ai mis mon numéro de téléphone mais je n'ai jamais reçu le mot de passe et sur le site l'abonnement coûtait 5 euros et si mes parents le savaient je me ferai déchirer.
J'epère que vour pourrez m'aider!!






2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
12 juin 2016 à 16:08
Salut,

oui c'est une arnaque sans aucun doute possible,
préviens tes parents.

++
4
Salut,

faut pas croire ce qui est marqué... surtout pour du téléchargement illégal.
Vous avez été bien naïf, mieux vaux prévenir vos parents pour éviter d'autre surprise (genre vous prendre encore plus d'argent).
Évitez ce site, surtout pour ce que vous voulez il existe bien des sites de direct download qui n'aboutiront pas sur une arnaque...

Ou vous avez steam qui pour le prix que vous avez payé illégalement(des 2 côtés pour vous et ceux qui font l'arnaque) propose des jeux légalement.
0
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3
12 juin 2016 à 16:13
C'est une grosse arnaque...
Pour eviter cela, installe un antivirus comme norton, Kaspersky ou autre SUR LE PLAY STORE et à l'avenir télécharge des jeux/applis seulement à l'aide du play store/Samsung Store et fais attention.

--
0