Problème lenteur navigateurs

Fermé
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 12 juin 2016 à 03:18
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 18 juin 2016 à 05:10
Bonjour, depuis quelques temps j'avais eu des problèmes concernant les vidéos Facebook avec Chrome. Ce qu'il se passait c'est qu'après une dizaine de vidéos regardés, il y avait du noir avant que la vidéo commence et l'image de la vidéo bugait. Et plus que je descendais dans mon fil et faisais jouer des vidéos ca devenait de plus en plus terrible à tel point que TOUT Chrome bugait. Pour que ça se réglait je devais fermer Facebook et le réouvrir.

Il y a peu de temps mon Chrome bugait complètement ! Que ça soit quand je commençais à descendre dans mon fil de nouvelle Facebook ou juste naviguer, ouvrir des onglets, etc. J'ai essayé nombre de fois de vider cache/historique/h. téléchargement/etc. et même le réinstaller complètement. Le problème à toujours resté. Donc j'en ai eu assez et je suis passé sur Firefox. Après quelques jours. Le même problème est apparue et même en vidant cache et historique constament ! Là je suis sur Edge et le problème est revenue.

Suite à cela j'ai fais des analyses antivirus/Adwcleaner/Ccleaner/Malwarebytes A-m et ce qu'ils ont trouvés n'a pas réglés le problème. J'ai même constater que quand je suis sur plusieurs onglet et que je navigue rapidement ma carte graphique semble planter. Exemple: Mon navigateur devient lent après utilisation plus intensive que la normal et tout à coup apparaît "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 368.22 ne répondait plus". Mes pilotes graphiques sont à jour et tout mon ordinateur a été dépoussiéré récemment. J'ai même désinstallé le pilote de ma carte graphique et le réinstaller. Toujours pas réglé.

Je ne pense pas que ça soit problème matérielle (et je veux regarder toutes les possibilités avant) parce que quand je joue à des jeux je n'ai aucun problème. Sauf quand si un navigateur bug et je ne l'ai pas réouvert.

Alors là je sais pas trop quoi faire et j'aimerais votre aide. Merci d'avance !


2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
12 juin 2016 à 08:13
Bonjour,
essaye de passer Reset Broswer pour réinitialiser tes navigateurs :

Reset broswer


0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 3
12 juin 2016 à 18:45
J'ai déjà réinstaller mes navigateurs plusieurs fois et les settings se remettaient surement à zéro. Donc je ne pense pas :/ Je pense plutôt à un virus qui persiste entre navigateurs.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
Modifié par Malekal_morte- le 12/06/2016 à 18:57
Suite à cela j'ai fais des analyses antivirus/Adwcleaner/Ccleaner/Malwarebytes A-m et ce qu'ils ont trouvés n'a pas réglés le problème.

Pas un problème de virus...

Bonjour, depuis quelques temps j'avais eu des problèmes concernant les vidéos Facebook avec Chrome. Ce qu'il se passait c'est qu'après une dizaine de vidéos regardés, il y avait du noir avant que la vidéo commence et l'image de la vidéo bugait.

Exemple: Mon navigateur devient lent après utilisation plus intensive que la normal et tout à coup apparaît "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 368.22 ne répondait plus".


Problème carte graphique ou l'accélération 3D qui déconne sur le navigateur WEB.
0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
13 juin 2016 à 09:06
Si jamais tu veux me faire passer des rapports concernant cela, tu peux me demander. Genre de carte graphique, etc.
0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 3
14 juin 2016 à 21:49
J'ai désactiver l'accélération matérielle dans Chrome et tout remarche correctement. Maintenant quand je suis sur Skype et quand je regarde des streams Twitch ca lag. Pourtant j'ai une bonne connexion et je ne sais pas si le problème vient d'arriver ou s'il y était avant.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 14/06/2016 à 22:00
Soit la carte graphique fatigue, soit les pilotes sur Windows 10 sont pas terrible ou pas assez puissante à cause de certains effets Windows 10.
Ca fait quoi si tu retires tous les effets ?
0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
18 juin 2016 à 05:10
Quels effets?

Dans 1 an c'est sûr que j'aurai changé de carte graphique donc si la mienne commence à mourir tranquillement, je n'ai aucun problème. Elle date de 3 ans et demi. Et tout mes problèmes étaient seulement hors jeu, et c'est minime.
0