Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?

Résolu/Fermé
Scrambleur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 14:38
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'écran de mon pc portable sans couper l'affichage de la télévision.

Mais quand j'appuie sur les touches fn+f7 (un écran barré sur mon clavier) l'image et le son se coupent sur les deux écrans. Pourtant la vidéo continue de tourner en arrière plan.

Je précise que mon pc tourne sous Windows 10. Je faisais cette même opération sur mon ancien pc qui tournait sous Windows 7 et là je n'avais aucun souci.

Avez-vous une solution à ce problème?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 14:38
Je ne suis pas encore sur Windows 10 mais je pense que c'est la même pour tous les windows. Essai de faire un clic droit sur ton bureau sélectionné propriété graphique ( ou un truc comme ça ) puis trouve le moyen de dire à lordi que tu ne veut que l'écran sorte que en HDMI comme ça tu aura ton ordi sur la sortie HDMI et si jamais tu souhaite le remettre sur l'écran de ton ordi tu fais la même manipulation mais en cliquant sur que mettre l'écran du Pc.

--
15