Logiciel pour emploi du temps

Fermé
chah.khald - 7 août 2007 à 19:12
 rach - 8 juin 2010 à 19:08
Je désire acquérir un logiciel performant pour la réalisation des emplois du temps des classes enseignement moyen et secondaire.
 Merci de votre aide, bye...            
                
A voir également:

5 réponses

bonjour je voudrais un emploi du temps sur 2 semaines ou dans une case on peut deux cours ( 1 semaine sur 2).merci
0
mami88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 14:45
merci, mais j'ai pas encore trouvé ce que j'ai besoin dans ce que vous avez envoyé!
Puis-je avoir d'autres logiciel fait en PHP pour la gestion des emploies du temps dans un établissement scolaire! en fonction des heures de cours, des professeurs, des classes, des salles, des filières....
0
bmy1982 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 23:27
Bonjour,
voici un logiciel que tu peux télécharger et tester gratuitement : Academy System
https://cloud.bitang.net/FR/acceuil.aspx

Il est très simple et convivial d'utilisation, il intègre la génération automatique d'emploi de temps
De plus il ne gère pas que les emplois de temps, mais toute l'école
(élève/étudiant, paiements, caisse, enseignants, emplois de temps, cours, notes, relevés, statistiques...)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour votre aide amicalement mounia
0