Probleme imprimante canon MP160

Résolu/Fermé
Aaron34000 - Modifié le 1 avril 2008 à 17:21
 Toto - 25 mars 2020 à 22:06
j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme:
j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de marque Canon et apres avoir bien installer selon les instructions,la DEL m'indique: E,5.
je me suis reporté au manuel en ligne et j'ai effectué toutes les manipulations nécessaires pour le fonctionnement, or cela ne marche toujours pas et le pire est qu'à présent meme les touches du panneau de configuration ne fonstionne pas ( sauf celui de la touche ON/OFF).
le scanner non plus ne fonctionne pas, arguant:"Maintenance de l'imprimante en cours.Attendez la fin pour numeriser.Code : 2,114,0."
merci de votre précieuse aide.
A voir également:

20 réponses

J'ai suivi la démarche pour corriger l'erreur 5100 :

Remise à zéro des compteurs d'encre:

1- Eteindre l'imprimante. (Jusque là pas de souci)
2- Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher(le bouton rouge), appuyer sur "power".
3- Relâcher le bouton "resume" (mais gardez le bouton power enfoncé).
4- Sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
5- Appuyer sur "resume" quatre fois. Appuyer sur power pour valider.
6- Réappuyer sur "power" pour redémarrer l'imprimante.

Décrite ici :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
(merci à Jann pour son lien) et ça m'a résolu mon erreur E5.

P.S : J'ai eu un peu de mal à comprendre la démarche décrite en 5 points dans un premier temps. Les explications suivantes sont seulement pour les lents du cerveau comme moi ;) :
55
merci pour la solution
1
christou123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 20:15
moi sa marche pas
0