Avis de passage faux mensongé de livraison de colis

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
- - Dernière réponse :  FacteurX - 23 juil. 2019 à 21:10
Bonjour a tous

je vous écris ce message pour vous inciter à ne pas vous laisser faire lorsque vous vous rendez compte qu'on s'est moqué de vous à la livraison. Souvent les livreurs déposent des avis de passage sans sonner chez vous pour gagner du temps. Alors moi c'était avec laposte, la première fois le gars a sonné chez moi, mon père lui a ouvert la porte sans spécifié l'étage, le livreur n'a même pas cherché à comprendre, il a déposé l'avis et est reparti. Il aurait pu insister car l'objectif de son travail c'est de livrer, mon père n'a pas eu le reflexe de dire l'étage, il aurait pu le demander mais bref je ne lui en veux pour ça. Le second passage s'est fait le lendemain, la j'étais prèsent et le facteur n'a même pas sonné chez moi, à 13h je suis aller vérifier ma boite au lettre à ma grande surprise je découvre l'avis de passage laissé dans ma boite aux lettres. Très remonter contre cette malhonnêteté flagrante j'ai décidé de les contacté. J'ai reussi à obtenir un autre passage étant donner qu'il n'était pas passer. Le lendemain laposte m'a rappelé, pour faire une confrontation avec le livreur à mon grand étonnement, l'occasion pour moi de "le saigner à blanc" car de toute façon j'allais le faire; au final, même s'il a renié ses tords (un voleur ne dira jamais qu'il a volé!) la dame m'a dit qu'ils ont voulu "lui remonter les bretelles", et donc voila ils ont bien traité ma réclamation ce qui est tout à leur honneur. Ce que je voulais vous faie passer comme message c'est qu'il ne faut pas dire "aller c'est bon, je vais chercher la balle", passé ainsi la faute du livreur, s'il reçoivent fréquament comme ça des gens qui se plaignent du manque de professionnalisme du livreur, ils réagiront à coup sur, ce qui incitera les livreurs à faire leur travail. voila

merci pour votre écoute.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18320
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2703
4
Merci
Slt

C'est général, les livreurs (pressurisés et surchargés) sur leur CV doivent avoir la qualification "menteur émérite" sinon ils ne sont pas pris.

Certains même, maintenant, prétendent être passés alors que bien sûr aucune trace d'un avis de passage quelconque.

Idem pour les soi-disant coups de fil ..

Tout le monde (sauf nous, clients) s'en fout.

La société de livraison, le fournisseur pour qui, du moment que ce n'est pas cher, tout va bien.

Dans le temps, la concurrence tirait les prestations vers le haut, aujourd'hui, c'est vers le bas.

Ahhhh mon brave Monsieur ...

:-)

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de kaumune
0
Merci
Bonjour à tous, j'ai le même problème les livreurs de chronopost doivent être sous-payé ou fainéant...
Ils ne se dérangent même plus... ilse laissent un message sur mon téléphone en disant que le colis est
à retirer à la poste de Bergues...je ne commande plus rien quand je sais que c'et chronopost qui livre.
Commenter la réponse de jlebas
0
Merci
Ils vous ont dit ça mais j’ai eu l’echo De l’autre côté. Ils lui disent c’est pas bien et puis c’est tout.
Commenter la réponse de FacteurX