J'ai effacer mon systeme d'exploitation

Fermé
Superboy2002 - 9 juin 2016 à 10:57
 Superboy2002 - 11 juin 2016 à 02:28
Bonjour,j'ai voulu mettre mon systeme de 32bit a 64bit Mais par la cle usb que j'ai mit n'a pas marcher. j'ai voulu formater les partition pour voir si marche et sa n'a pas marcher. je me retrouve avec un pc qui n'a pas de systeme merci

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
9 juin 2016 à 11:00
Bonjour,

Alors premièrement, il vous faudra pouvoir accéder à un ordinateur avec un OS de présent. (OS = Système d'exploitation.)

Ensuite suivez ces étapes ci :

Tout d'abord téléchargez le fichier .iso de Windows 7 qui servira à la réinstallation.

Ensuite veuillez télécharger le logiciel (ici) qui permettra de pouvoir rendre la clé bootable.
C'est à dire que la clé USB se lancera automatiquement.
(Attention la clé USB sera formatée, donc tous les fichiers présents disparaîtront sans possibilité de récupération.)

Ensuite une fois le fichier ".iso" téléchargé, lancez le programme de clé de boot et insérez votre clé USB sur votre machine.

Juste après lorsqu'il vous demande de sélectionner un fichier, sélectionnez le fichier ".iso" précédemment téléchargé puis ensuite la clé USB sur laquelle vous voulez que le fichier devienne bootable.

Laissez le charger ensuite, puis une fois que cela est fini.
Ill vous suffit d'enlever la clé de votre machine et de l'éteindre.
Puis lorsque vous allumez la machine, appuyez rapidement sur Echap et ensuite lorsque plusieurs choix apparaissent, appuyez sur F8, ensuite sélectionnez la clé bootable et laissez vous guider. :)

Cordialement.
1
Superboy2002
11 juin 2016 à 02:28
Je vous suis reconecent
0
Superboy2002 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 1
9 juin 2016 à 11:13
Une image de ce que il y'a quand sa demare
1