Je ne recois pas les message envoyé

Résolu/Fermé
Pauliney - 8 juin 2016 à 22:09
 Pauliney - 9 juin 2016 à 17:18
Bonjour,

J'ai un petit problème, mon téléphone est partis en réparation, j'ai donc dus enlever la carte sim. Elle est restée deux semaines et demi "sans portable". Pendant ces deux semaines et demi quelques personnes m'ont envoyés des messages. A l'arrivée d'un nouveau téléphone j'ai mis ma carte sim, et je n'ai pas reçus les messages qui m'ont été envoyer. Comment pourrais-je les recevoir ? Donc quels manips' faire? La marque de mon téléphone est Leagoo, peut connus il me semble donc j’espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
Je vous remercie d'avance

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 9/06/2016 à 00:01
Salut,

il faudrait contacté ton opérateur pour savoir combien de temps ils gardent les sms sur leurs serveurs; en regardant un peu sur le net, il est question de 3 à 5 jours (pas de source donc pas de certitude), après quoi ils sont supprimés donc irrécupérables.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0
Salut,
Eh bien merci j'ai la réponse à ma question ! Ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas consulter mes messages avec ma carte sim donc forcement que je les ai perdu.
En tout cas merci beaucoup !!
0