Activation du protocol ssl

Fermé
novice86 - 7 août 2007 à 16:52
 Anna11 - 21 juin 2014 à 08:00
comment activé le protocol ssl

7 réponses

salut ! je souhaiterai avoir une solution au problème activation du protocole ssl
28
je veux savoir comment activer le protocole ssl car je n'arrive pas à acceder à ma boite mail
0
moi aussi je voudrais savoir comment l'activer, je n'arrive plus a aller sur facebook. vous aussi?
0
coucou a tous les sympas qui pourraient m'aider, je n'arrive pas a activer le protocole ssl de firefox, et je suis bien embetee, car j'en ai besoin pour utiliser certains docs. je suis une déb et je demande qu'à apprendre, si qu'elquun peut me répondre, youpi, ce serait super chouet, car je galère, merci à ttes réponses youpi!!!!
10
thelegenderkick
1 sept. 2008 à 14:11
salut j'ai un probleme avec ce protocole ssl a cause de sa je ne peux pa consulter ma boite
7
Bonjour,



je souhaiterai savoir comment activer mon protocol ssl dans windows car il a été désactivé par je ne sais quelle opération du saint esprit !!

d'avance merci.

cdt

JMW
6
j ai le même problème et je sais pas du tout comment le réactiver peux tu m aider merci
0
En plus, mon ordinateur a un enorme beug!!!!!! je ne peut meme plus faire de mise a jour brf. Merci de nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
7 août 2007 à 17:50
Salut

Essaye avec un "bonjour" et un "merci", ca risque de mieux fonctionner..

Tchuss
5
mazu50@hotmail.fr
5 juin 2008 à 18:52
<comment activer le protocole sssl
0
mm probleme
0