Enlever cadre de la photo

Résolu/Fermé
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 7 juin 2016 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 08:22
Bonjour,

J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré.
Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modifie aussi la photo. J'ai donc créé un ovale avec paint autour de la photo espérant pouvoir ne garder que la photo et faire un copier/coller avec photofiltre dans un cadre dont j'aurai choisi sa couleur.
Est-ce qu'il est possible de supprimer le cadre autour de la photo sachant qu'il est ovale ?
Ou ne récupérer que la photo ?
Avec angles droits, facile !!!
Je demande peut-être l'impossible !
Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
7 juin 2016 à 18:39
Bonjour,

Postez la photo.
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 18:41
Bonjour
Avec Photofiltre tu peux faire une sélection ovale de la taille de la photo et soit recadrer ou copier sur une autre image
0
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
7 juin 2016 à 22:40
Bonsoir,

Letrollien, j'ai réussi avec le conseil de Hombourgeois donc c'est gentil à toi et je te remercie. Bonne soirée.

Hombourgeois bonsoir, j'ai fait comme tu as dit : j'ai copié sur un document nouveau qui m'a mis le cadre de présélection en blanc autour de l'ovale et après avoir sélectionné la couleur d'origine du cadre de me la remettre. Pour ce cas, je n'ai pas vu de modification sur la photo (tâches des couleurs quand je voulais le faire directement sur le propre cadre). La raison est que l'encadrement avait des tâches dues par le temps et que là c'est propre !
Merci merci Hombourgeois, tu es super de m'avoir aider... encore !!!
Je te remercie et te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 08:22
mais de rien chère voisine (15 km !! )
Bonne journée
0