Photos et vidéos

Fermé
martin - 6 juin 2016 à 11:00
 martin - 7 juin 2016 à 09:47
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer des photos et des vidéos a partir de l'ordinateur vers un téléphone portable ( samsung galaxy trend), sachant que je ne suis pas expert dans ça

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
6 juin 2016 à 17:38
Salut

Tu connectes ton téléphone à ton pc via le cable usb. Il apparaitra dans l'explorateur windows comme un disque externe.
Ensuite tu sélectionnes les photos que tu veux transférer et tu les copies dans un répertoire de ton téléphone. En principe chez Samsung celui qui contient les images est dans DCIM et s'appelle Camera.
0
bonsoir,

je vais essayer, et je te tiens au courant

merci
0
bonjour,
ça y est j'ai bien vu comment ça fonctionne, mais le soucis c'est qu'il y avait trop de photos et la place a manqué, donc je n'ai pas pu aller au bout de la procédure, mais maintenant je sais comment faire

merci et bonne journée
0
bonsoir

j'ai bien fait comme tu m'a dis, mais ça ne fonctionne pas, l'importation se fait toujours du portable vers l'ordinateur, et moi je veux l'inverse, j'ai peut etre oublié de faire une manipulation

merci quand meme
0