A voir également:
- Aucun son ne sort HDMI Tv Samsung/ Numericable
- Capture d'écran samsung - Guide
- Aucun signal tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Fast tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
26666
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 759
5 juin 2016 à 21:46
5 juin 2016 à 21:46
Bonsoir,
Est-ce que ta TV fonctionnait avec le même câble HDMI avant, sur autre chose..
-- Il peut y avoir un paramètre dans un menu qu'il faut configurer "son sur HDMI" par ex. soit dans la TV, soit dans la BOX
-- Il se peut aussi que le câble HDMI ne soit pas compatible, il y a des N° de version de ces câbles (V.1.4 est courant) Il est possible que la Box Numéricable exige une version précise pour fonctionner..??
-- Un redémarrage peut aussi remettre les choses en place (débrancher la prise murale)
Est-ce que ta TV fonctionnait avec le même câble HDMI avant, sur autre chose..
-- Il peut y avoir un paramètre dans un menu qu'il faut configurer "son sur HDMI" par ex. soit dans la TV, soit dans la BOX
-- Il se peut aussi que le câble HDMI ne soit pas compatible, il y a des N° de version de ces câbles (V.1.4 est courant) Il est possible que la Box Numéricable exige une version précise pour fonctionner..??
-- Un redémarrage peut aussi remettre les choses en place (débrancher la prise murale)
Modifié par Plus_jamais_sfr le 1/11/2016 à 14:06
Allumer la box puis brancher le cable hdmi box allumée. Cela a marché pour moi.