Hadopi / Téléchargent de films

noemie-21 - 5 juin 2016 à 12:05
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 14:44
Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux 2eme avertissement. Le probleme est, qu'en étant très peu informé, j'ai continué mes activités de téléchargement entre le fameux mail jamais lu et cette lettre, mais bien sûr apres ce 2eme avertissement j'ai toute de suite tout arrêter,et dételécharger le logiciel en question.
Mais j'ai encore de nombreuses question ! Est çe que je risque de recevoir une 3eme lettre pour ces téléchargement entre le mail et la lettre ? Ou est çe que l'arrêt dès téléchargement doit se faire apres la signature de la lettre recommande ? Et est-ce que maintenant, après avoir télécharger çe logiciel suis encore en danger ?


Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

fullunlock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 1
2 nov. 2017 à 14:37
Bonjour,

Déjà, je t'informe qu'il n'y à pas de troisième degrés d'information, une fois que tu as reçu la lettre si tu te refais attraper, c'est directement une amende de 1500€.
Ensuite n'est pas peur tu peux utiliser tous les logicielles que tu as télécharger sans problème.
Et pour finir, une fois que 1an c'est écouler après le moment ou tu as reçu ta lettre et aujourd'hui, tu peux reprendre à télécharger (mais doucement).
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
2 nov. 2017 à 14:41
Bonjour,

Une fille à reçu ce genre d'avertissement, elle a cessée d'en faire mais le logiciel lui était toujours en service donc les " clients " qui se servaient sur son pc et dont elle ignorait l’existence lui a coûté 800€ d'amende.

Donc n'oublies pas de désinstaller complètement le logiciel qui te permettait de faire tes larcins.
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
2 nov. 2017 à 14:44
Bonjour ,
Toutes les réponses à vos questions sont ici :
https://www.hadopi.fr/outils-usages/reagir-a-la-reception-dune-recommandation
A+
0