Menu

Lecteur windows media impossible d'extraire des pistes CD [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
4 juin 2016
- - Dernière réponse :  JEZEGOU - 17 mars 2019 à 09:17
bonjour

j'ai un pb avec le lecteur windows media (sous windows 8.1) pour extraire des pistes d'un CD et le message est le suivant:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD"

de plus quand je vais dans "paramètres d'extraction" / "options supplémentaires" / "extraire de la musique" / "extraire de la musique à cet emplacement"...
il n'y a aucun chemin d'accès mentionné et je ne peux rien modifier ou saisir dans la zone de texte

merci d'avance pour ceux qui ont la solution !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
13 juin 2016
63
39
Merci
Après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé LA solution!

Le Lecteur stocke les chansons extraites dans la Médiathèque de votre ordinateur. Vérifiez si le chemin de destination des copies existe dans le lecteur WM  : Organiser / options / extraire de la musique.

S'il n'y a rien comme emplacement, essayez par « Modifier... ».
Si rien ne se passe, c'est que vous avez supprimé votre Médiathèque. Dans ce cas, vous ne pouvez plus extraire de la musique à partir d’un CD, car l'extraction de musique sous Windows Media Player est reliée à la Bibliothèque.

Voici comment retrouver le chemin du dossier d'extraction : 
Dans Windows Media Player 
-sélectionner ORGANISER (haut à gauche) / GÉRER LES BIBLIOTHÈQUES / MUSIQUE
Puis AJOUTER / choisir votre dossier d'extraction.
Désormais l'option MODIFIER est à nouveau valide !

Dire « Merci » 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excellent ! Merci.
-
Eh Oui , c'est en effet cette petite-Précision , laquelle est toujours à bien indiquer au Lecteur Windows Media Player , sous windows 10 aussi , afin d'améliorer et de bien paramétrer , l'extraction des pistes d'un CD. Organiser --> Gérer les bibilothèques/Musique --> Ajouter et choisir un dosser d' extraction --> Par Ex. Ma Musique . Lots of thanks
merci beaucoup
Ça marche, c'est tout simple et c'est génial, merci beaucoup !
Merci pour la recherche, c'est exactement ça.
Messages postés
7987
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2019
679
1
Merci
Hello.

Le lecteur Windows est parfois capricieux avec certains CD...

Essaies celui-là
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084349-fre-ac
Très simple d'utilisation, et il est portable, donc ne s'installe pas sur ton pc.
0
Merci
Un grand merci car j'ai résolu mon problème grâce à vos conseiles après avoir bataillé pas mal