Copier une macro d'un classeur vers un autre

Fermé
axellet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 4 juin 2016 à 14:50
axellet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 5 juin 2016 à 18:03
Bonjour,

j'aimerais copier la macro (que l'on m'a gentiment fait) du classeur ci-joint vers un autre classeur pour que faire les mêmes actions.

Quelqu'un peut il me dire comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

https://www.cjoint.com/c/FFehmP1AAal



A voir également:

3 réponses

The_boss_68 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 174
4 juin 2016 à 23:45
Bonsoir,

Que veux-tu faire? que copier la macro?
Pour chercher la macro tu fais Alt F11, puis copies la macro et tu la colles dans ton nouveau fichier
Ou alors si tu veux ton fichier complet, tu fais enregistrer sous, tu changes de nom et tu aura un fichier complet avec ta macro dedans.

Slts
0
axellet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
4 juin 2016 à 23:52
Bonsoir The boss
Malheureusement quand je regarde en faisant Alt F11, je ne vois pas la macro :-(

Après avoir cherché, j'ai trouvé qu'il fallait que je copie le module... sauf que je ne vois pas de module non plus :-(

Aussi, quant à l'enregistrer sous... cela aurait été possible si je partais d'un fichier "vierge" mais le fichier sur lequel je souhaite la copie existe déja et j'ai plein d'autres onglets avec d'autres formules...

D'ou ma volonté de copier la macro

Merci d'avance pour votre aide
0