Problème au démarrage de Windows 8.1

Résolu/Fermé
Hydeen - 4 juin 2016 à 12:30
 Hydeen - 4 juin 2016 à 15:18
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Depuis ce matin lorsque j'allume mon pc portable je suis bloqué à la page d'accueil (demande de mdp) car mon pc fait des "mini freezes", je peux bouger ma souris mais impossible de cliquer sur quoique ce soit, mon clavier ne marche pas ou très peu, impossible donc de taper mon mdp, je ne peux accéder à aucune option car tout est bloqué. Par exemple, j'appuie sur la première touche de mon mdp mais je ne peux pas mettre la deuxieme comme si mon clavier ne répondait plus, ma souris bouge toujours mais je ne peux cliquer nulle part.
C'est très bizarre je suis un peu perdu, mon pc n'a jamais fait ça avant.

J'ai un pc portable MSI GE70 2PE sous Windows 8
Processeur Intel i5
Nvidia GTX 860m
8go de RAM

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 juin 2016 à 13:11
bonjour,

essayez ça


Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

Remettre la batterie, puis refaire l'essai.


1
Re-bonjour,

merci de votre réponse mais j'ai finalement trouvé le problème.
Le problème était mon antivirus (avast) qui bloquait les applications a chaque acces a internet, j'ai donc changé pour Avira et tout va mieux maintenant.

Je laisse le post (en résolu) pour les personnes ayant le même problème.
0