Comment avoir un compte certifié sur twitter ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off - 21 sept. 2016 à 11:40
Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
1
1
Merci
Dorénavant, c´est possible de certifier son compte twitter de la même manière que les personnes connues. Ceci s´est ouvert à tous les usagers Twitter.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70646 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Bonjour pourquoi mon cpte Twitter n'est pas certifie? Je suis connue pour avoir ete chroniqueuse sur nrj 12 et un personnage public national pour avoir fait 4 tv realites tres connus tels que les Anges
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
15
0
Merci
Bonjour,

Il n'est pas possible pour le grand public de faire une demande pour certifier son compte. Cependant, si tu as un site web, tu peux le relier à ton compte Twitter, de même que sur Twitter, tu peux y mettre ton site, tes comptes tels que Facebook, etc.

Pour plus d'informations, c'est ici.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Flena5991
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
15 -
La confirmation de quoi ? Le badge bleu de certification ?
Flena5991
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
15 -
Je n'ai peut-être pas été assez claire.
Twitter certifie en priorité les comptes connus, de célébrités ... Pour le grand public, c'est plus compliqué. Etant donné qu'on ne peut pas faire demande, il faut maximiser ses chances de se faire repérer et de montrer qu'on est un compte "identifié". C'est donc pourquoi je t'ai dis de relier ton site et tes comptes à Twitter. Il faut être patient... et actif sans doute.
Ok merci beaucoup. ! :)
Flena5991
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
15 -
De rien. :)