Lightinthebox arnaque

Signaler
-
Letrollien
Messages postés
4267
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Au mois de février j'avais commandé une paire de rideaux personnalisés( donc payé plus cher). En avril je reçois des rideaux qui ne correspondaient pas au mesure que j'avais demandé. J'ai contacté le sav et après vingtaine de mail S j'ai réussi à renvoyer les rideau et obtenir un avoir et remboursement. Comme j'avais un avoir de 30 euros utilisable à partir de 60 eutos d'achat ( deja ce n'est pas normale) j'ai repassé la commande pour les mêmes rideaux que j'ai reçu le 2 mai , A ma surprise cette fois ci c'était rien avoir avec les rideaux commandés. Après avoir expliqué au sav j'ai renvoyé le rideaux pour un échange. Dans le suivi de la poste il les ont reçu le 10 mai, mail le sav dit qu'il ne les ai pas reçu . J'ai relancé plusieurs fois en expliquant qu'il vérifie la réception , mais pas de réponse de leurs part... Les rideaux m'ont coûté 100 euros + les frais de douane + frais de retour par la poste. Brief c'est un site déconseillé. Ayant des problèmes j'ai découvert d'autres sites chinois qui sont bcp moins chers et compétants... Je ne sais pas comment obtenir le remboursement

2 réponses

Messages postés
9315
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2020
4152
Bonsoir ??

Et la politesse avec tout ça.

De tout façon c'est pas un scoop. Cela fait quelques années que l'on signale ce site comme étant pourri.
Pour le remboursement, vous pouvez oublier car le site est chinois.
Et le retour des articles vers la Chine coûte cher. Donc vous perdrez encore de l'argent car cela ne garantie pas un remboursement.

Cdlt.
Messages postés
4267
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1222
Bonjour aussi !!!

Posez-vous juste cette question : est-il normal que je commande des rideaux à l'autre bout de la planète quand je peux trouver les mêmes en bas de chez moi ???
N'oubliez pas de nous faire part de la réponse que vous aurez trouvée après avoir réfléchi à tout ça !