Carte son externe avec stereo mix

Résolu/Fermé
laurent311 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 3 juin 2016 à 17:10
laurent311 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 16:33
Bonjour,
J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les cartes son externe peuvent elles fonctionner en stéreo mix?
La carte son de mon pc portable ne pouvant pas fonctionner en stéreo mix, je n'ai pas d'autres choix.
Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

laurent311 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
11 juin 2016 à 16:33
Bonjour et merci pour ta réponse. Le soucis est qu'avec Windows 10, le stéréo mix ne peut pas fonctionner à partir de ma carte son intégrée. J'ai hésité pour revenir à windows 8 (car j'avais le stéréo mix avec ce système) et finalement j'ai décidé d'installer et de tester le logiciel "virtual audio cable" et j'en suis satisfait. Du coup j'ai acheté la licence et je ne ressens plus le besoin (pour l'instant) d'acheter une carte son externe.
Donc pour moi le problème est résolu.
1
overdriver33 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 52
8 juin 2016 à 23:34
Salut,
À ma connaissance c'est le périphérique qui mixe tous les sons sortants de l'ordi qu'on nomme "stéréo mix". Si tu utilise ce périphérique c'est que tu veux enregistrer le son sortant de ton PC.

Si tu nous dit pour quoi tu veux faire ça il sera possible de t'aider mieux que ça.

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais croisé une seule carte son (intégrée ou externe) qui ne pouvait pas utiliser ce périphérique. Si ça peut t'aider j'ai un processeur audio Realtek intégré à ma carte mère qui est une Gigabyte. Mais de nombreuses autres marques (sinon toutes) proposent cette fonction.
-1