Mon pc rame malgre 4go de RAM

Résolu/Fermé
stevenkaroua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - Modifié par stevenkaroua le 3/06/2016 à 14:07
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 4 juin 2016 à 01:15
bonjour
Après avoir rajoute une barrette RAM de 2 GO..mon pc rame lorsque j'ouvre 3 pages net ou que je lance 2-3 programmes
mon pc hp notebook..win7 edition integrale..antivirus avast ..antimalware iobit pro
j’ai utilise Malwarebytes.. zhpcleaner et adwcleaner pour le nettoyer...zhpdiag pour vérifier le tout..j’ai lance en version pro advance system care9 pour le booster..mes drivers et pilotes sont tous a jour via driverbooster version pro ..ma config..malgré tout cela..mon pb est persistent! qq1 aurait il une idee
(ps:autre pb je n'arrive pas a désinstaller le moteur de recherche bing malgré plusieurs manip donne sur différents forum..help)
merci
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
3 juin 2016 à 14:37
Bonjour,

Regarde dans ton gestionnaire de taches ce qui te consomme de la mémoire,

suite à cela tu pourras mettre un peu d'ordre dans ton pc ....

......
0
stevenkaroua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
3 juin 2016 à 14:59
salut
merci pour ta reponse ..grace a advanced system care ..je suis opti au max..je regarde le gestionnaire ..tout me parait normal..mais je suis novice de se point de vue..tu peux peut etre m'eclairer et me dire a quoi je dois faire attention
merci
0
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
4 juin 2016 à 01:15
As tu essayé la version pro, avec celle ci tu pourras optimiser ton processeur, et le démarrage de ton systeme...

Tu peu aussi définir l"importance des priorités, ce que tu te sert le plus et le mois ......
Je parle de tes programmes comme par ex ton navigateur web ou bien un jeu tu défini une priorité haute, par contre un nettoyeur ex advanced que tu va peu te servir tu défini une priorité basse ....

Pour ton processeur ne touche à rien occupe toi de tes programmes.

Pourrais tu me faire une copie d écran de ton gestionnaire de tache application et processus en arrière plan.
0