Menu

Impossible de transférer mes photos iphone vers un PC ou un MAC [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Bonjour,
J'essaye désespérément de vider mon iphone sur mon ordi...
J'ai essayé sur PC ou sur MAC.
Les ordis reconnaissent mon iphone, me signalent qu'il est proche de la saturation point de vue stockage mais quand j'ouvre mon dossier, il ne me propose que 8 éléments (photos)alors que j'en ai plus de 1000...
Que faire?
Merci pour votre aide!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
12784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
800
19
Merci
Bonjour, si vous avez activé l'option photothèque dans le réglages iCloud de votre appareil il est normal que Windows ne voit pas vos photos. Dans ce cas si vous voulez faire de la place, il faut désactiver l'option Photothèque iCloud et a la prochaine connexion Windows pourra télécharger vos photos. MAIS, si vous avez créé des dossiers de classement sur l'appareil, Windows ne récupérera pas les dossier mais uniquement les photos contenus dans Pellicule ( qui normalement contient toutes les photos).

Fred.ml

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il y a déjà bien longtemps que vous avez publiez ce message, je veux vous remercier d'avoir donner la solution pour transférer mes photos du iPad vers mon pc. J'ai consulté tout le site et plusieurs vidéos sur You tube et aucun ne mentionnait de désactiver "Photothèque du iCloud."

Mille mercis à vous

Sophie251
Merci !!!! vous etes le seul a avoir eu la solution !!!! Je suis sauvée !!