Menu

Mon s7 edge ne répond plus [Résolu/Fermé]

AdrienDds 3 Messages postés mardi 10 mai 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 15:35 - Dernière réponse :  Broc45
- 30 nov. 2017 à 08:00
Bonjour,

Je regardais une vidéo type 360 degrés sur youtube avec mon téléphone en orientant mon téléphone en mode paysage. Puis, à un moment de la vidéo, je redresse mon téléphone ( mode portrait ) sans faire pause. Et la, l'écran se fige puis écran noir et mon téléphone ne répond plus. Je tente un redémarrage forcé ( volume + et - en même temps ) en vain. Je vais charger mon téléphone, en soupconnant la batterie. La led ne s'allume pas. Je précice que j'ai acheté le téléphone hier et qu'il est tout neuf. Je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?

Afficher la suite 

8 réponses

AdrienDds 3 Messages postés mardi 10 mai 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 15:48
+33
Utile
Non en fait c'est bon, problème résolu! Il fallait faire Bouton power + bouton volume bas maintenu pendant un petit moment. Je suis nouvreau sur samsung je ne connaissais pas la manip. Sujet RESOLU
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
moi aussi video yt et quand j'ai débranché mon tel de la prise jack, pouf, plus rien
Faite marcher la garantie j'ai le même problème sauf que moi je ne peut pas puisque j'ai casser une petite partie du tactile. Mais le problème vient peut être de la batterie moi perso je le met au congélateur histoire de refroidir la batterie en attendant que sa batterie s'épuise et ce repose.
Merci à vous pour cette astuce
Merci Adrien, suite à votre conseil mon
Samsung edg, c'est redemander
Hey Hey Hey ! cool l'astuce. je me sens nettement mieux d'autant que je suis entrepreneur.
Merci beaucoup.