Test greta formation technicien support

Albatris - 2 juin 2016 à 04:47
 Albatris - 7 juin 2016 à 12:42
Bonjour à tous

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur le genre de test que propose le greta pour ce genre de formation?

Il demande en plus de ramener une calculatrice

Pouvez vous m'aider?

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
2 juin 2016 à 10:20
Bonjour,

T'aider pour apporter la calculatrice ? Je crois que ça ne sera pas possible... ;-)

Quant aux tests et à leur nature, c'est généralement conçu pour tester des gens dits "naïfs" : ils ignorent auparavant ce qui les attend au contraire d'un examen pour lequel les candidats sont préparés/ Faire passer des tests à des gens préparés annule l'intérêt du test.

En principe aussi, ces tests déterminent si tu as les compétences et les connaissances de bases pour entrer dans la formation, ce n'est pas une thèse ni même le diplôme final.
1
Oui ok
En plus suis dans l'informatique à la base mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car cette formation est très importante pour moi et pour avoir un boulot par la suite
D'où mon interrogation...
0
planckbohr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 13:39
bonjour j'ai passé celui du bts sio.Il y avait des maths du français de l'anglais et un questionnaire assez pointu en informatique.Mis à part l informatique c'était réalisable si on a un niveau en rapport avec la formation
bon courage
0