Trouver la page de désinstallation des programmes ?

Résolu/Fermé
Wilnam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 20:42
 Wilnam - 2 juin 2016 à 18:43
Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique !
Depuis que j'ai installer Windows10 !
J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture de Oneclickstarter !
On me dit de désinstaller TuneYp, mais depuis que j'ai Windows10 je ne m'y retrouve plus du tout et je ne trouve même plus la page d' installation ou de désinstallation des programmes !
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

funky01 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 1
1 juin 2016 à 20:45
tu fait windows+c pour ouvrir ton outil de recherche puis appuie sur panneau de configuration puis désinstaller un programme.
Il y a surement plus court comme manipulation mais je ne l'ai pas sur mon PC actuel.
0
Bonjour, je fais Windows+c ou ? Je tape ça sur Google ?
Merci Wilnam
0
funyk01 > Wilnam
2 juin 2016 à 06:56
Tu appuie sur ta touche Windows puis tu reste appuyer et tu appuie sur ga touche c.
0
Je ne comprend pas bien ce que tu me dis, mais merci quand même de ton aide .
J'ai reçu une autre solution qui est plus rapide et ça marche très bien et c'est même très facile a faire !
Merci a toi pour ton intervention
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 18:35
Lu'

J'ai reçu une autre solution

Laquelle ?

Ca peut aider d'autres personnes souhaitant la même chose. x)

Merci.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié par glg29 le 1/06/2016 à 21:12
Bonsoir,
Cliquez sur la Loupe dans la barre des tâches en bas d'écran, à gauche, puis tapez Désinstallation dans la recherche.
Cliquez sur Modifier ou supprimer un programme.
Sélectionnez le programme à désinstaller dans la liste.
Cliquez droit dessus et Désinstaller.
Fortes chances pour que ce programme soit actif, il va donc poser problème lors de la phase de désinstallation, vous allez devoir le désactiver pour parvenir à vos fins.
Faites Ctrl+Alt+Suppr puis cliquez sur Gestionnaire des tâches, sélectionnez l'onglet Démarrer, choisissez votre programme et cliquez sur Fin de tâche.
Passez ensuite à ce qui est indiqué ci-dessus.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
ali.rachid Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 29
1 juin 2016 à 20:55
salut
clique droit sur le menu démarrer cherche panneau de configuration une fenêtre s'ouvre cherche désinstaller un programme une autre fenêtre s'ouvre cherche le programme a désinstaller clique une fois sur lui puis en haut tu trouve Désinstaller tu clique dessus
0
Bonjour, comme je le disais plus haut .. un grand merci a toutes et tous pour votre intervention ! Mon problème est résolut , en fait c'était simple mais bon je ne l'avais plus fait depuis plusieurs années et avec l'installation de Windows10 disons que c'était un peu différent ! J'ai cliqué sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres, puis sur Système, puis sur application et fonctionnalités, puis choisir le programme a supprimer et cliquer sur Désinstaller et le reste ce fait tout seul ! c'était simple mais bon la présentation était différente entre le windows10 et le XP professionnel ! Encore merciiiiii
0
ok, vous m'avez tous aidé et je vous remercie vivement
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 20:57
Salut.

Ou plus simple : Clic droit sur windows > Programmes et fonctionnalités (le 1er normalement).


++
0
C'est fait, merci a vous tous
0