Affichage Google Chrome trop petit

Fermé
Lau shark - 1 juin 2016 à 16:54
 jimmy - 27 déc. 2021 à 16:02
Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouvel ordi (Asus rog 64 bit), c'est un Windows 8.1 mais j'ai directement installé Windows 10 lorsque je l'ai eu. J'ai ensuite installé Google Chrome. Il fonctionne correctement cependant l'affichage est tout petit que ce soit le texte ou les onglet de la fenêtre ce qui est vraiment insupportable, certains textes sont très pénibles à lire. J'ai tout essayé les techniques trouvées sur le net : propriété-Compatibilité, j'ai télécharger la version 32 bit qui avait soit disant moins de bug etc mais rien n'y fait. Si vous avez une solution ou même une idée je vous en remercie énormément d'avance !

Une désespérée.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39619 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
1 juin 2016 à 17:20
Bonjour,

Pour changer la taille de l'affichage, il y a CTRL + défilement avec la roulette de la souris.

Ou pour les écrans en haute résolution (mais c'est peut être ce que tu as fait ?) :

Clique droit sur le raccourci Chrome du bureau

Ensuite propriété puis Compatibilité.

Et vous cocher la cache "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées".

cdlt
8
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse !
Effectivement j'ai tenté clic droit propriété etc mais ça n'a rien changé, donc pour l'instant oui je zoom sur les pages avec ctrl+ mais ça ne zoom que dans la page, ma barre de recherche, mes onglets etc reste tout petit et c'est vraiment pas agréable de devoir zoomer sur chaque page.. :/
0
Merci bezucoup, j ai résolu le problème grâce à vous
0