Série TV années80/90

Billie80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 02:18
 Billie80 - 4 juin 2016 à 04:20
Bonjour. Je cherche une série qui devait passer sur fr3(?) le mercredi matin si je me rappelle bien vers la fin des années 80 ou début années 90. C'est l'histoire d'une fille qui est malade ou dans le coma qui vie une vie parallèle dans sa tête. Je me rappelle de sa mère aussi mais c'est à peu près tout. Ça fait longtemps que je cherche et Google me brûle les yeux. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très apprécié. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
1 juin 2016 à 07:09
Bonjour

je ne sais pas si bien cette série dont tu parles.

C'est l'histoire d'une petite fille qui est handicapée suite à un accident d'avion.
Quand elle rêve, elle se voit marcher et il lui arrive des aventures ù elle est avec son chat.

Voilà le lien
https://www.youtube.com/watch?v=TF4t9Lq__aY
0
Merci beaucoup pour ta réponse.
Non, ce n'est pas Clémentine. Ce n'est pas un dessin animé mais une série avec des comédiens.
Merci encore
0
Sonny Sputnik
2 juin 2016 à 18:12
Il existe une série de 1992 dans le genre qui s'appelle L'ODYSSEE FANTASTIQUE OU IMAGINAIRE, sauf que le héros dans le coma est un garçon.
0
Oui, je me rappelle de cette série mais ce n'est pas celle-ci non plus. Il s'agissait bien d'une fille. Mon mari commence à croire que je mélange 2 séries mais pourtant j'ai bien l'impression que c'était ça.
En tout cas, merci de ta réponse:)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
3 juin 2016 à 18:38
Bonsoir;

Je pensais à "Moondial" (Le mystère du cadran lunaire) mais c'est la mère qui est dans le coma.
0
Ce n'est pas cette série mais je ne connaisssais pas Moondial et ça a l'air drôlement bien. Merci beaucoup. Je vais essayer de la trouver.
Je ne perds pas espoir pour ma série.
Merci de ta réponse:)
0