Music me

Résolu/Fermé
loulou - 6 août 2007 à 23:50
 marmotte - 11 juin 2012 à 19:25
Music me.com

Bonjour
Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement. Si au bout d'un certain temps, je ne souhaite plus être abonnée, est-ce que je pourrais encore avoir accès à la musique que j'aurais téléchargée ? tout le temps ou pendant un certain temps ? car j'ai vu qu'il y a un système de licence à remettre à jour.

Autre question , on récupère des fichiers wma, si on n'a pas windows media on fait comment ?

merci

:)
A voir également:

22 réponses

slt a tous

music me je lai aussi je men sert pour ecouter les albums qui sortent et apres je m arrange pour les avoir via un site qui les vends a 4€ SEULEMENT L ALBUM

LE PAYEMENT SE FAIT PAR PAYPAL DONC SECURISE

JE AI MAINTENANT DE TOUS GENRES ET NON BLOQUER
0
Pourquoi se casser les pieds à s'abonner à des sites de musiques alors qu'il y a bien plus simple. Il faut se télécharger Smart PC Recorder qu'est gratos, après, il faut aller sur Dailymotion, Youtube ou Musicme, régler le son dans les périphériques d'enregistrement et enregistrer le morceau en MP3 avec Smart PC Recorder. De plus, avec ça, pas besoin de passer par Emule.
Voilà.
Je pense que ça va en aider plus d'1 ;)
0
paname56 Messages postés 482 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 1 > Blade
12 juil. 2009 à 14:55
j ai direct compris le poteau rose, pour 9 E par mois vous pensiez quand meme pas pouvoir telecharger a volonté n importe quel artiste !! j ai verifié direct avant de faire quoique ce soit avec ma CB c etait trop louche ! de plus l ecoute gratuite des artistes est sufisante ( c est 3 maxi mais au bout d un moment les compteurs sont remis a 0) et le choix reste libre ! un site ou on pourrait payer par telephone ca existe ? ( j ai pas confiance)
0
tes albums a 4€ c'est super mais si tu donnais l'adresse ce serait mieux
0
clara marvin
0