Logiciel de capture de vidéo en plein écran.

Fermé
Melox - 31 mai 2016 à 21:19
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juin 2016 à 19:27
Bonjour, je recherche un logiciel de capture vidéo qui est capable de rec des jeux en plein écran et de bonne qualité si possible.
J'ai déjà essayé fraps mais j'ai un très mauvais son.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
31 mai 2016 à 21:38
Bonsoir,

Il y en a pas mal, mais chacun a ses caprices, il faut essayer..

Camstasia.
Screen recording
Camstudio
ReplayVideo capture
Snagit
VidéoPad Editor de chez NCH

Il faut souvent diminuer la définition et le nombre d'image par seconde pour avoir une fluidité d'images..

Si on demande trop de définition et/ou d'images, le traitement ne suit pas vraiment et produit des images saccadées... ensuite le débit internet ne suit pas non plus pour tout le monde et ça donne de mauvais résultats en fin de compte... il faut donc bien peser chaque argument.
1
Merci de la réponse ^^
Je vais les essayer. Après je recherche surtout une bonne qualité sonore, parce que sur fraps ma voix devenait aigu, c'était assez désagréable à entendre.
Je reposterais ici quand j'aurait trouvé celui qui me convient.
Merci encore :3
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
1 juin 2016 à 19:27
OK,

selon l'encodage choisi, le codec Audio change; ou tu peux le choisir.. et ça peut changer ta voix sur la vidéo..

Il te manque peut etre des codecs sur ton PC...?? car l'encodage choisi parmi ceux qui sont déja installés sur ton PC et ne te propose pas ceux qui ne sont pas installés... (la Palisse)

Il faut aussi savoir qu'il peut y avoir plusieurs types de Codec pour un même type d'audio... Le MP3 par ex. LameMP3, MP3 Codec For WMP,

Tu peux peut etre jouer aussi sur l'équalizer audio de ton PC ou changer de microphone.
0