Pc portable samsung déconne et chauffe trop

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 30 mai 2016 à 11:58
 Wownation - 30 mai 2016 à 17:28
Bonjour,


J'ai un pc portable 1 Samsung portable, 1 RC730 2670qm 2,20ghz i7 6gb ram mais je ne sais plus exactement quel modèle et le problème est que j'ai des touche cassées comme sur le pavé numérique,
le 2, le 4, le 9 et le - sur l'autre partie du clavier le 9 en dessous de f10 et le 7 en dessus de f7 et la flèche de gauche


mais ce n'est pas la le problème j'y reviendrai dans 1 autre post


mon problème est que mon pc quad je suis dessus j'ai 1 message qui medit que WIndows à détecté 1 problème de DD et me demande si je veux sauvegarder mon pc mais je fait non à chaque fois.


J'ai aussi le problème que sur la gauche de mon pc à côté du pavé de la souris, je ne sais pas poser ma main car c'est brûlant donc je me dit que le disque dur doit être la et quand j'utilise un logiciel pour analyser les problème du pc donc pour voir si tout fonctionne bien, j'ai dans le logiciel mais je ne sais plus lequel je dois avoir une case bleu avec correct pour la chauffe du pc et toutes les lignes en dessous doivent être avec un rond bleu et la c'est bon mais moi j'ai certains rond jaune et d'autres rouge et la case de chauffe est rouge avec du genre danger et il me met 57° au lieu de 35 ou 36° et de toute facon, il rst bloquer à lécran de démarrage et j'ai en dssous f2 setup et f4 recovery et je ne sai rien faire


est ce que quelqu'un peut m'aiguiller la dessus merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Formate et réinstalle Windows oi achete un autre PC.
0