Dessins animés perdus

MissNina934 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 00:52
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 30 mai 2016 à 22:31
Coucou ! Je suis à la recherche de 2 dessins animés que j'adorais étant petite. J'ai un nom pour l'un d'eux mais quand je le tappe dans google ça me trouve des bottes.

Le 1er: (hentics si mes souvenirs sont bons)
Ce sont des ados qui partent à la recherche d'amulettes qui contiennent des "monstres" qui nous protège et nous aide. Le méchant est plutôt volumineux, vieux, et à une bague avec un rubis qui permet d'hypnotisé les gens. Je ne me rappelle pas vraiment les noms des personnages principaux (une des 2 filles s'appelait Sophie je crois) mais un des garçons principal est blond, il y a une fille au cheveux clairs qui est riche, un garçon avec des cheveux s'arrêtant aux épaules avec un bouc de la même couleur (rouge bruns) , une fille avec des cheveux noir, et vers la fins de la série une nouvelle fille apparaît, elle est rousse et s'appelle Scarlet

Le 2e:
Ça parle d'anges et de démons. Ils vont chacun dans une école, ils se détestent. Un démon a un(e) humain(e) qu'il partage avec un ange. Ils doivent se battre pour prendre une décision et peuvent se transformer en humain pour ça. Les trois anges principaux ont les cheveux rose avec une peau blanche, des cheveux blonds avec une peau blanche et une peau marron avec des cheveux de la même couleur. L'anges principale et le démon pricipal ont le même humain, ils tombe amoureux mais leur amour met en péril leur monde.

J'espere avoir été assez précise et merci d'avances!
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
30 mai 2016 à 22:31
Hello MissNina934

Le premier je pense à Huntik; le deuxième "Angels, l'alliance des Anges"
0