Téléphone gros bug alcatel one touch idol 3

Fermé
scaramanga6669 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 19:07
 Ludik - 5 juin 2016 à 08:15
Comme indiqué dans le titre, je possède une alcatel one touch idol 3 5.5 sur android 5. Depuis 1 bon mois jours, le bouton power bug mais j'ai réussi à me débrouiller et à pouvoir le mettre en veille. J'ai même réussi à le redémarrer plusieurs fois.
Il est aujourd'hui tombé en manque de batterie. J'ai essayé de le redémarrer à l'aide de mon chargeur. Rien ne s'est passé. Ensuite, j'ai notamment utilisé le mode téléchargement et maintenant il reste bloqué en écran noir mais légèrement éclairé: je suis sûr qu'il est allumé.
Mon ordi me dit par moment qu'il n'arrive pas à le reconnaitre. Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

scaramanga6669 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 19:39
SVP
0
Bonjour, j'ai le même problème : écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible...
La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batterie de 10%, donc je l'ai banché et laisser à charger pendant la nuit. Le lendemain je l'allume et là sur un écran noir avec des toutes petites écritures bleues on me demande de choisir la langue. (ça je l'avais déjà fait plusieurs fois depuis que je l'ai) mais ensuite plus rien... écran "noir". Alors qu'il aurait due me proposer de le redémarrer ect.

Problème urgent et je ne trouve pas la solution !
0