Problème copie sur disquette

Fermé
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 29 mai 2016 à 19:05
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 4 juin 2016 à 00:56
bonjour,

j'ai un problème de copie sur mes disquette et n'ayant pas connu cette époque je me tourne vers les personnes parmis vous ayant connu cela.

mon problème : j'ai récupérer quelques vieilles disquettes (1,44mo) avec le lecteur qui va avec, je le branche en faisant attention au branchement des pins sur le lecteur et la carte mère. Le lecteur est aussitôt reconnu par windows 7. C'est la qu'est mon problème j'arrive à lire les disquettes, copier le contenu des disquette vers mon PC MAIS je n'arrive pas à copier des fichier sur les disquettes. Je formate pourtant la disquette concerné, et pourtant le formatage se passe bien car j'ai le message de confirmation comme quoi c'est fini. Quand je copie le fichier sur la disquette il apparait dans l'explorateur windows mais quand je retire la disquette et que je la remet il n'y à plus rien dedans. J'ai essayé avec 2 ou 3 disquettes et même problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
4 juin 2016 à 00:56
up svp
0