Cherche différents logiciels pour mon pc

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 29 mai 2016 à 15:48
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 29 mai 2016 à 16:01
Slt à tous,


J'ai un pc portable récent, juste le minimum requis pour avoir quelque chose de potable

1 Asus R752lj y294t 'si je ne me trompe) i3 5010u
carte graphique Nvidia GeForce 920m DDr3 2gb core 405 mhz memory 323 mhz revision b1

Inytel HD 5500 1gb core 898 mhz revision 9

6gb ram 1x4 et 1x2
1to

Win 10 familial en 64b

+ lecteur cd dvd graveur


Je cherche différents logiciels pour nettoyer mon pc ou déffragmenter ou vérifier la vitesse et la chauffe de mon pc avec les données du cpu, carte graphique, etc.... et pour faire des sauvegarde du pc comme un recovery ou cd d'install et ausi pour les malware etc et un bon antivirus même à acheter car j'ai Mcaffee en version démo de 1 moi et je cherche 1 autres pour le remplacer quand l'autre sera fini


J'ai Ccleaner, defragler, C puid cpuz,

j'ai aussi total recovery 10 pro Acronis true imag, Aomei backuper stanard

Al recovery urner mais qui ne me trouve rien pour sauvegarder


Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
29 mai 2016 à 16:01
Bonjour, je peux déjà te donner quelques pistes pour t'aider.
Au niveau antivirus, selon moi et beaucoup d'autres, aucun ne vaut BitDefender. Je ne suis pas là pour faire de la publicité, mais il est vraiment complet, sécurisé, intuitif, facile à utiliser et surtout pas hors de prix ! Il peut aller jusqu'à 25/30 € par an et par poste, avec une licence complète, il me semble. McAfee n'est pas mal non plus, mais je l'ai testé et c'est un peu une passoire quand il s'agit de malwares ;) Bref, sinon tu as KasperSky, tu dois peut-être connaître, il est peut-être aussi bien que BitDefender, mais nettement plus cher. Après, comme on dit, la sécurité avant tout ^^ mais je te conseille d'opter pour BitDefender quand même.

Sinon, niveau utilitaires de nettoyage et tout le tralala, tu as ZHPCleaner, qui ressemble un peu à CCleaner, mais il est capable de nettoyer entre autres d'éventuels malwares comme les backdoors (un virus qui ouvre les "portes" de ton ordinateur à des personnes malintentionnées), les RATs (Remote Admin Tools, il me semble), etc... Bref, utile quoi, mais cela ne remplacera en aucun cas ton antivirus, il ne fera pas d'analyse en temps réel !

Enfin, si tu souhaites un logiciel de défragmentation fiable, je te conseille de prendre Auslogics Disk Defrag, mais Defraggler est bien aussi.

Voilà, je n'ai peut-être pas répondu à toutes tes attentes, mais j'espère que ce que je t'ai énoncé plus haut te permettra de t'orienter vers de bons logiciels. Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, je reste ici ;)

Cordialement
0