Cherche film d'horreur introuvable

Chiib - 28 mai 2016 à 22:04
Chiib Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 20:32
Bonjour, je sais plus sur quel site j'avais vu ce film mais j'arrive plus à le retrouver avec la description :( C'était avec un garçon fantôme de 10-12 ans par la si je me souviens bien ( peut être japonais ) qui tuait tout ceux qui le regardaient dans les yeux...il fallait toujours regarder à coté mais pas en face sinon il nous tue...je crois qui ya un gars qui voulait étudier ce cas qu'il trouvait interessant en l'enfermant dans une pièce mais il arrivera à en sortir enfin un truc dans le genre, c'est tout ce que je me souviens, je suis pas sure mais le titre du film est peut être le prénom de ce garçon et fini peut être par un o mais vraiment pas sûre sur ces 2 points... merci pour votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

Chiib Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 5
7 juil. 2016 à 20:32
Bonsoir, j'ai retrouvé le film par hasard, si d'autres aussi le chercheraient le titre c'est

"Silk"

https://wvv.voirfilms.club/silk.htm
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 22:06
0
Nan c'est pas the grudge :/
0