Problème de démarrage avec mon PC portable Toshiba C50D-B-12C [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
- - Dernière réponse : Computronic
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
- 28 mai 2016 à 18:26
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accorder votre temps.
Je vous expose mon problème.
Comme tout les jours, j'étais sur mon PC portable Toshiba satellite et une fois que j'ai arrêter de m'en servir je l'ai fermer.Le soir je l'ai réouvert et il m'affiche préparation a la réparation automatique qui aboutissait sur un écrant noir. Je l'ai laisser tourner pendant 7h et rien . Après moultes tentatives, j'ai décider d'effacer mon disque dur via le menu de de démarage en appuyant sur f12 ensuite au bout de 3h la barre de progression de l'effacement du disque dur était toujours a 0% et le temps restant était indéfini . voyant cela j'ai décider d'appuyer sur le bouton annuler qui m'était proposé et mon PC c'est éteint . En le rallumement il m'afficha un message blanc sur fond noir qui disait "reboot and select propre Boot device or insert Boot Media in selected Boot device ans press a key".
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
En vous souhaitant une bonne journée
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
9
1
Merci
Salut!

Il y a un autre que toi qui semble avoir eu un pépin similaire sur le site. Voici le forum, peut-être trouveras-tu la solution à ton dilemme?

Au plaisir!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4468597-problemes-de-demarrage-toshiba-satellite-m60

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59143 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Computronic
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Merci de ta réponse si rapide Vist@ mais aucun es des solutions ne marche

Merchi:)
Computronic
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
De plus j'ai essayer de mettre un disque dur neuf et rien ne fonctionne toujours le même message

Salut :)